Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Présentation] Obito Uchiwa

AuteurMessage
Uchiwa Obito
Konoha no Genin

MessageSujet: [Présentation] Obito Uchiwa   Mar 26 Déc - 22:25

Nom: Uchiwa

Prénom: Obito

Taille: 1.58 m.

Poids: 40 kg.

Nindô: Devenir un ninja respecté !

Histoire :

Comme le confirme son nom, Obito fait partie du fameux clan Uchiwa et est donc un héritier naturel du Sharingan. Il fait également partie de l’équipe dirigée par le 4ème Hokage et composée de Rin et Kakashi.

Souvent en retard, peu motivé pour la bataille et jamais à court d'excuses, le caractère d’Obito est en tout point différent de celui de Kakashi. Si les deux hommes ne semblent pas s’apprécier, c’est en grande partie à cause de cette divergence de points de vue. Alors qu’Obito fera toujours passer ses compagnons avant la mission, Kakashi considère que les ninjas ne respectant pas les règles (arriver à l’heure, la mission doit passer avant ses coéquipiers, etc.) sont des « déchets » (selon ses propres termes). Autant vous dire que le fait que Kakashi soit passé Junin et soit devenu le leader de l’équipe n’a pas arrangé les choses…

Lors de leur mission, ils seront attaqués par des Shinobis du pays de la roche qui enlèveront Rin. Kakashi, fidèle à ses convictions, choisit alors de laisser Rin pour poursuivre la mission, ce que lui reproche Obito partisan du sauvetage de Rin. Avant de partir, Obito frappera Kakashi au visage et lui dit ceci :
« Je crois que Croc Blanc (Le père de Kakashi) était un vrai Héro. Bien sûr, dans le monde des ninjas, ceux qui brisent les règles sont appelés des déchets mais, ceux qui se fichent de leur compagnons sont pires que ça ! Je me fiche d’être ce genre de déchets, je briserai les règles ! Si ce n’est pas ça être un vrai ninja alors j’anéantirai cette idée de ninja !!! »

Cette scène est un véritable tournant pour la suite de l’histoire. Sans doute Kakashi a-t-il prit conscience de son erreur… Toujours est-il qu’il finit par rejoindre Obito pour lui prêter main forte. Lors du sauvetage, Kakashi perd l'œil gauche en même temps qu'Obito éveille son Sharingan pour la première fois.
A l'issue du combat, Obito, qui voulait sauver la vie de Kakashi, se fera écraser par une énorme pierre qui recouvrira la moitié de son corps.
Se sachant condamner, Obito demandera à Rin d'utiliser ses connaissances médicales pour implanter à Kakashi son propre œil, lui offrant ainsi le Sharingan et lui permettant d'achever sa technique Raikiri.

Depuis ce jour, Kakashi a changé de comportement et de code de conduite pour se rapprocher des valeurs d'Obito qui plaçait ses amis avant le respect des règles. C'est aussi depuis ce temps qu'il est toujours en retard...

Comme vous pouvez le constater, Obito a un caractère et surtout, un physique, très proche de celui de Naruto. Ce genre de personnage semble être récurent dans l’univers de Kishimoto (Naruto, Jiraya, Obito, le frère de Tsunade…)

Paragrahe:

C'était un matin comme les autres. Un matin frais, mais ensoleillé. Obito était déjà levé et prenait son petit-déjeuner. Chaque samedi, c'était la même chose, il devait aller faire les courses de la semaine. Autant dire tout de suite qu'un ninja comme Obito n'aimait pas faire cela. Il trouvait cela complètement débile en faite. Mais il le faisait, car il aimait sa mère. Il avait perdu son père, la situation n'était pas facile pour lui. Sa mère le chouchoutait. Elle le gâtait, heureuse qu'elle ne soit pas un des ces ninja bagarreurs. On appelait ça une mère poule.

Obito se chaussa puis parti faire les courses. Sa mère avait comme haibtude d'aller chez l'épicier d'en face. On y trouvait naturellement de tout. C'était un homme très apprécicé et très poli. Tout le monde le conaissait, pas Obito.

Les courses pour Obito se résumait à trouver un produit caché derrière un autre, un enfer ! Ce qui fut étonnant, c'est la rapidité avec laquelle Obito s'empressa de faire une chose qu'il n'aimait pas. Il y avait bien une raison cachée derrière, l'entraînement quotidien.

Obito faisait parti de la famille Uchiwa, il possédait donc le sharingan, ce dont il était fier. Seulement dans le village, personne parmi les gens qu'il a côtoyé jusqu'ici ne parvient à maîtriser le sharingan. Son père était mort er son frère évaporé dans la nature. Personne ne l'avait revu ! Il attendait patiemment l'heure, l'heure qu'un maître soit capable de l'aider à maîtriser son art...

On allait même jusqu'à dire qu'Obito ne méritait le titre d'Uchiwa. Mais obito n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, il progressait. Chaque joure, il s'entraînait, son échauffement physique augmentait d'intensité au fil du temps. Si seulement, un senseï pouvait l'aider,...

Dernière édition par Uchiwa Obito le Mer 27 Déc - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: [Présentation] Obito Uchiwa   Mar 26 Déc - 22:50

Bienvenue mais ne "cite" pas ton paragraphe car nous le voyons plus petit donc il perd de sa qualité et toi de ta crédibilité donc enlève le "citer"
Uchiwa Obito
Konoha no Genin

MessageSujet: Re: [Présentation] Obito Uchiwa   Mer 27 Déc - 0:56

MAJ
Sakon & Ukon
Gardien d'Oto

MessageSujet: Re: [Présentation] Obito Uchiwa   Mer 27 Déc - 1:01

Ben... Je sais pas, mais je pense que Obito n'est pas accepté, parc que si Obito est vivant, kakashi a pas le sharingan, ou Obito n'a âs d'oeuil.

Idem pour shisui, si il est vivant, tachi a pas le mangekyou, a moin si il y renonce.

Bref bienvenue et bon Rp
Uchiwa Obito
Konoha no Genin

MessageSujet: Re: [Présentation] Obito Uchiwa   Mer 27 Déc - 1:04

Hey ! C'est un rp ... on doit pas reproduire la réalité. Un minimum d'accord mais à ce point là !

Tu veux dire que si je prend Zaku je deviendrai jamais chuunin ? Et que si je prend Sasuke je serai dans l'équipe de naruto et sasuke et que je vais rejoindrai Orochimaru ?

J'espère pas, car dans ce cas là, ce forum n'a plus aucun intérêt dsl ...
Sakon & Ukon
Gardien d'Oto

MessageSujet: Re: [Présentation] Obito Uchiwa   Mer 27 Déc - 1:48

Reste zen, j'ai jamais dis que tu pouvais pas etre Chuunin Wink et puis moi j'ai bien Sakon, mais il est mort ^^ Mais j'avais vu dans la liste des perso qu'y avait pas Obito, et sur plusieurs fo il l'acceptaient pas...

Bref, je ne t'ai jamais di que je decidai hein ? XD c'est toi qui décide et les admin, je suis qu'un smple citoyen d ela liberté XD
Uchiwa Obito
Konoha no Genin

MessageSujet: Re: [Présentation] Obito Uchiwa   Mer 27 Déc - 2:10

Désolé si j'ai semblé être agressif ce n'était vraiment pas le cas ! Wink

Aux admins de juger, la logique joue en ma faveur Laughing
Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Re: [Présentation] Obito Uchiwa   Mer 27 Déc - 16:44

Ca me semble juste mais ca passe pour moi.

Bienvenue Wink

Chef des quatres du son

MessageSujet: [Présentation] Obito Uchiwa   Mer 27 Déc - 18:36

Pour le problème de Sakon il a pas tout à faut tort, enfin à moitié il devrait plutôt dire que c'est un perso de Kakashi Gaiden.... or le problème c'est qu'on voit qu'il y a aussi notre cher Yondy... donc normalement pas de Kyuubi pas de sandaime Kazekage ni Tsunade etc.... donc je pense qu'il n'y a pas de raison valable pour refuser Obito étant donné que d'autres de Kakashi gaiden sont présent... sinon pour ma part tu peux très bien être accepter bienvenue bon rp jeune Uchiwa^^
Kidoumaru
Gardien d'Oto

MessageSujet: Re: [Présentation] Obito Uchiwa   Mer 27 Déc - 19:54

moi je trouve que c'est une bonne idée de prendre Obito

Bienvenu bon rp

HoKage

MessageSujet: Re: [Présentation] Obito Uchiwa   Mer 27 Déc - 22:51

-__- T'es pas obligé de mettre en grand Kidou nan mais si vous voulez savoir ; Nous mélangons les trucs qui s'est passé avant l'anime c'est a dire lorsque naruto navait pas encore 12 ans Puis lanime et le scan donc otut est mélangé donc tout est accepté ^^ Donc Bienvenue et Bon RP t'es accepté
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-shinobis.megabb.com
Uchiwa Obito
Konoha no Genin

MessageSujet: Re: [Présentation] Obito Uchiwa   Mer 27 Déc - 23:21

Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Obito Uchiwa   

[Présentation] Obito Uchiwa
Page 1 sur 1