Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrée de Sakon

AuteurMessage
Sakon & Ukon
Gardien d'Oto

MessageSujet: Entrée de Sakon   Lun 25 Déc - 18:09

Cela faisait plusieurs jour, que j'errait dans les vastes pleines du mondes des shinobis, en quêtes de trouver un nouveau village, ou je pourrais avoir la force et le pouvoir... Je portais mon frêre, ou du moin, il étais en moi, ce qui ne me faisais aucun poids en plus. Le vent balayait mes cheveux, tandis que ma tunique, avec le vent qui soufflait, partait en arrière. Je continuais a m'avancer, en prenant soin de ne pas faire tomber mes Kunaï, les seuls protections que j'avais. Il faisait encore nuit, il etait environ 4 heure du matin. Au bout de quelques kilomètres de marche, je vis des portes géantes, surement l'entrée d'un village. J'eus un petit rictus, puis mon frère commençait a se reveiller, c'était sur, maintenant on allait faire un massacre...
"Ukon... ces petis misérables vont crever net..."
Soudain, mon frère, leva sa tete et bailla un coup. J'entendis un petit rire vile de sa part... Le vent commençait balayait nos cheveux, puis avec une rapidité incroyable, mon frère, ou plutot sa tête, etait devant mon torse. Il vit la porte, et me dit:
"Mouais... Si on veux ouais... bref rentrons dans ce village, et prenons le contrôle, comme nous savons si bien le faire..."
Il se remit a l'endroit, et se rendormit, sachant que je peux me debrouiller tout seul... Je me dirige donc vers ces fameuses portes, en courant. Le garde, ne me voyant pas venir, je lui donne un violent coup de genou, qui le fait tombé. un deuxieme garde apparait, qui a l'air bien plus colossal que le premier. Je lui donne un coup de pieds, mais le garde l'arrete sans probléme... Il me projetta en arrière, et un arbre arréta ma chute. Je me releva, et commenca a réfléchir...
*Kuso... Que ce passe t-il ? suis-je trop faible pour le battre ? non c'est pas possible....*
Mais ma minute de méditation s'arreta a cause du garde, qui apparut devant moi avec une vitesse impressionante. Il me donna un coup de pieds qui me projeta, mais juste avant de tomber, il apparut devant moi et me rattrapa par le col. Il me regardit d'un air interesser... Il mit ma tête en face de la sienne, et me dit:
"Qui es tu ? Jeune incapable, comment oses-tu rentrer dans l'Antre du grand Orochimaru..."
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase. En effet, il avait reçu un choc dans le ventre, c'etait le bras de mon frere qui avait traversé mon corps. J'eus un petit sourire. Je savais bien que mon frère avait une force bien plus grande que la mienne... Je regardis le garde, et cria avec une voix aigu:
"On va voir si tes os font une belle mélodie...
Do !"
Soudain, mon frère sortit completement de mon corps, et donna un violent coup de poing dans la machoire du garde, et on put entendre un craquement d'Os. Puis il enchaina avec un coup de pieds au tibia; on entendit un nouveau craquement. Et il continua ainsi, faisant le son d'un "Do ré mi fa sol la si do". Le garde, qui saignait beaucoup, etait affalé par terre a motié mort. Je le laissai, m'en foutant completement de lui, puis Ukon me rejoignit, et continua sa sieste. je m'assis sur un rocher et me dis:
*Orochimaru...J'ai déja entendu ce nom quelque part... Hum... oui, le sannin legendaire !*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Re: Entrée de Sakon   Lun 25 Déc - 18:44

De la penombre qui t'entourait sortit un homme plutot grand avec une aura meurtriere qui ferait peur a tout le monde, neanmoins, cette homme ne semble n'avoir aucune mauvaise intention te concernant...

" Tu aimes la musique... héhé... "

Je m'approche calmement de toi tout en ayant un regard de plus en plus serieux...

" Que fais-tu ici ?! "

Sakon & Ukon
Gardien d'Oto

MessageSujet: Re: Entrée de Sakon   Lun 25 Déc - 18:52

Je sentis une aura meurtrière s'avançait vers moi... Meme sous la puissance de cette Aura, Ukon se reveilla... Soudain, dans la pénombre des bois, je vois une silhouette de grande taille apparaitre... mais dés qu'il s'approcha un peu plus, je pus voir Orochimaru, le Sannin legendaire au teint pale... je fus impréssioné sous la puissance de ce chakra destructeur... Je sentais bien que cette homme pourrais me donner le pouvoir que je cherchais depuis des années... je le regardis, puis il me posa une question, j'y repondit, avec un ton un peu peureux:
"Que suis-je venu faire ici ? Je ne sais pas, c'est le vent du nord qui ma rammenait ici, alors que j'etais en quete d'un grand pouvoir, qui m'aiderais a réaliser tout mes plaisirs, c'est a dire du plaisir de jouer avec mes victimes, jusqu'a dominais un village..."
Je me mis quand même en position de garde et attendis la reponse de cette abominable créature qu'etait Orochimaru...
Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Re: Entrée de Sakon   Lun 25 Déc - 19:01

Je t'ecoute attentivement, te fixe dans les yeux dans un premier temps puis regarde ensuite ton aparence...

* Il m'a l'air plutot special... j'aime ca ! *

Rapidement, je me deplace dans ton dos et sors dans la seconde qui suit un kunai que je place sous ta gorge...

" Le plaisir... la je me fait plaisir ! Et TUER me fait encore plus plaisir !!!! "

Je reste ainsi et attends de voir quelle sera ta reaction...
Sakon & Ukon
Gardien d'Oto

MessageSujet: Re: Entrée de Sakon   Lun 25 Déc - 22:10

Vue la vitesse des actions du chef d'Oto, je ne put rien voir. Mais en tous cas, j'eus un petit rictus, quand le deserteur de Konoha, fut derriere moi. ce qu'il n'avait pas remarquer, c'est que la tête de Ukon avait bougé... gardant mon calme, je répondit au Sannin légendaire, ou plutot l'ancien Sannin au teint pâles comme le serpent....
"Vous voulez connaitre mon secret ?"
Je n'attendis pas la réponse d'Orochimaru. Le vent commencait a souffler, puis la pluie venis a son tour... Une voix bien plus vile, et plus maléfique que la mienne reprit:
"Et bien, laissez moi en vie..."
Cette voix, venais de mon frère siamois, Ukon. Ce qu'orochimari n'avais pas remarqué, c'est que Ukon s'etait emparé d'un de ces Kunaï. Et oui, Ukon etait un grand stratége, sa puissance dépassait la mienne, et son intelligence, etait bien plus grande qu'un Anbu entrainé... Moi et Ukon, dimes d'un ton uni, et courageux:
"Nous sommes, des fréres siamois...."
Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Re: Entrée de Sakon   Mer 27 Déc - 16:58

Je regarde Sakon et Ukon agir. Son jutsu me semble particulier et ainsi il pourrait suprendre de nombreux combattants, meme les plus intelligents. Neamoins sa rapidité d'action n'est pas spectaculaire, un manque d'entrainement reelement visible !

" Bien... Tu suivras ma formation si tu reussis ce test, si tu y parviens, tu seras l'un des plus puissant shinobis mais si tu echoues, seul la mort t'attends ! "

Tout en gardant un ton sec et grave a la fois je te lance le kunai que j'ai en main au niveau de la tete d'Ukon et fait un bon de trois metres en arriere pour arriver sur une branche.

" Bats le et tu suivras ma formation ! "

Et dans un meme instant...

Chef des quatres du son

MessageSujet: Entrée de Sakon   Jeu 28 Déc - 12:36

Juste aprés mon Adhésion au village d'Oto, je recus un ordre de mon nouveau maître Orochimaru, une chose à faire qui ne m'intéressait pourtant pas, cependant je m'y rendais tout de même étant donné que ces ordres venait de mon maître, je me rendis donc sur les lieus indiqués, tandis que j'observais l'action je pus me rendre compte de plusieurs choses

*C'est bien ce que je pensais, son chakra montre bien l'étendu de sa puissance, même moi j'ai du mal à suivre toutes ces actions, l'autre idiot n'est quant à lui pas mal non plus, un frère siamois, je n'ai jamais vu quelqu'un se battre ainsi, il a l'air en parfait accord avec son double*

C'est alors que lentement je sortirs de la pénombre et m'aprochait du lieu de l'action, je répandais mon chakra le long de mon passage en le laissant s'échapper pour montrer au petit nouveau à quel point il était atrocement meurtrier, je me retrouvais maintenant séparé de seulement séparé de quelques mètres aux siamois

"Toi, ainsi donc tu comptes rejoindre Maître Orochimaru, avant tout tu dois m'affronter, nous devons vérifier que tu n'es pas qu'un simple artefact, sache que si tu ne te défends pas bien nous n'hésiterions pas à te tuer, sur ce battons nous"

Ces paroles prononcés sur un ton aussi ferme montraient bien que je ne plaisantés pas, lentement je fléchis mes jambes pour une meilleure adhésion en répartissant mon chakra le long de mon corps pour pouvoir esquiver n'importe quelle attaque, je fixais mon adversaire d'un sourire narquois

[img][/img]

"Cependant, sache que je ne te montrerais l'étendu de mes pouvoirs que si cela est nécessaire"
Sakon & Ukon
Gardien d'Oto

MessageSujet: Re: Entrée de Sakon   Ven 29 Déc - 12:16

Je regardais le nouvel arrivant. Il avais les cheveux blancs, deux point rouges bizarres sur le front, des yeux verts, et a peu pres la même tunique que la mienne. Mon regard ce tourna vers le Sannin légendaire. Apparament, il voulait me tester... C'était une proposition interressante... Mon regard ce tourna a nouveau vers le Kaguya, puis il pris la parole. Je m'en foutais completement de ce qu'il disait, puis je lui dis avec un ton de barbare:
"Pfff ta gueule enfoiré... Tu résisteras même pas une seconde face a Ukon et Moi..."
J'eus un sourire quand je prononcai ces mots... En fait, je cherchais le Kaguya, pour qu'il y est un peu plus d'action. Soudain, dans mon dos on entendis des froissements, puis un rire atroce, c'etait Ukon qui c'etait révéillait. Il traversa mon torse, et regarda le Kaguya. Il eut un rictus, monta sa tête, pour se trouver exactement en dessous de mon menton, et me dis:
"On va en faire qu'une bouchée a cet imbécile..."
Je me mis a rire a mon tour. Voulant en finir au plus vite, je décidai d'attaquer en premier. Je courut a toute vitesse vers Kimmimaro, et une fois arrivé pres de lui, je lui donnai un coup de pieds. Ne voulant pas savoir si je l'avais toucher ou pas, Ukon, ou plutot son pieds, traversa mon torse, pour lui donner un autre coup de pieds. Je fis un salto arriere, et regardai une nouvelle fois le Kaguya... Il semblait toujours aussi calme. J'eut un petit sourire... Il étant temps d'utiliser une technique secrete a nous... Avec une vitesse impressionante, je foncai vers le Kaguya, et une fois arrivé a quelque centimètre de lui, je criai:
"Tarenken !"
Je donnais des coups de poing a l'héritier des Kaguya avec une vitesse impressionante. Mais, ce n'était pas que des simple coups de poings, il etait aditioner a mon chakra, et la force de Ukon. Aprés avoir finis un de mes combat fétiche, je reculai de quelques metres, et me mis en position de défense, au cas ou il contre-attaquerais
Kaguya Kimimaro
Chef des quatres du son

MessageSujet: Entrée de Sakon   Ven 29 Déc - 15:53

Le siamois me fixe lentement, chose que je n'aime pas trop mais que je laisse se dérouler, celui çi prend alros la parole et me montre alors bien sa naïveté, une naïveté digne d'un idiot, j'esquise un léger sourire puis mes lèvres remuent légèrement et tun son à peine perceptible en sort

"Pauvre idiot, tu penses sincèrement me battre, je vais vite arrêter tes pauvres rêves enfantins, tu n'as jamais gouter à la souffrance, jamais frôler la mort, tu surestime ta force sans connaître cette de ton adversaire, ta défaite est inévitable et ma victoire assurer"

Tandis que le deuxième samois traversait le torse de Sakon, je me mis à adopter une position assez défensive, soudain le nouveau me fonca dessus à une vitesse asez impressionnate, son premier coup de pied partir alors, d'un geste de la main je n'eus aucune difficulté à le parer étant donné que je sui un Taijutsu Master, mes gestes sont extrèmement rapides et précis.

Cependant lorsque un pied sortit du corps de Sakon, je fus là surpris et ne pus arrêter le coup cependant j'eux le temps de me pencher en arrière et le coup partit au dessu de ma tête

Soudain l'homme aux deux têtes se reculent de quelques mètres, son chakra augmente à vue d'oeil, heureusement pour moi j'ai le temps de me rétablir à peu près correctement,soudain mon adversaire me fonce dessus à une vitesse impressionnate, de ma position je ne peux bloquer ces coups étant donner que je sui toujours un pe udésiquilibrer ce qui m'entraînerait une chute, cependant au dernier moment, je prends appuie sur ma jambe de maintient et tourne sur moi même en effectuant un tonneau, le timing est parfait, Sakon exécute donc sa techniue dans le vide

*Parfait maintenant le combat est terminé, sa technique a l'air puissante, cependant étant donné qu'il n'y a rien face à lui je devrais pouvoir le déséquilibrer*

Pendant que je me réceptionne au sol sur le bas côté de Sakon, j'effectue une légère poussette dans son dos, étant donné que sa technique n'est toujours pas terminé vu la rapidité de mes coups, il est forcément déséquilibrer vers l'avant en raison de la vitesse de ses coups portés vers l'avant

Je lève alors une main vers son dos, soudain à une vitesse mirifique,des pahalanges sortent de ems doigts et partent vers divers endroits de son dos, ceux çi tirés à bour portant ne peuvent être esquivés surtout que Sakon est déséquilibrer, mes hessadan partent en plein sur les omoplates de Sakon et lui bloquent ainsi les bras, puis rapidement je mets une jambe à terre sur moi même et tente de faucher la jambe de Sakon pour le faire tomber

C'est alors que je tends mes mains en avant, pour la première fois Sakon peut vraiment aperçevoir mon donc, 1 os tranchant et long sort de ma main à une vitesse formidable pour ne faire qu'un avec ma main, je tends alors mes mains vers le siamois

"Abandonne maintenant, tu n'es plus maître de ton sort, tu as jouer et tu as perdu, pour moi nous ne nous sommes mêmes pas affrotnés, tu es faible, tu ne mérites pas de vivre cependant cette décision ne me revient pas, nous allons attendre la décision de mon Maître"

Je jette alors un regard vers Orochimaru en attendant sa réponse tou en continuant de fixer mon adversaire, ma lame toujorus pointé vers lui, prête à frapper et à lui oter la vie en cas de décision de notre Maître
Sakon & Ukon
Gardien d'Oto

MessageSujet: Re: Entrée de Sakon   Sam 30 Déc - 13:33

Le Kaguya réussit sans problème a arreter mes coups. L'héritier de ce clan, réussit même a eviter mon tarenken, mais etant donné que Ukon etait sur les aguets, il vit le Kaguya se tourner... Dés qu'il finit de tourner, Ukon arrete de donner des coups de poings. Il regarde le Kaguya, puis juste avant que celui-ci m'envoi les hessendan, il me dit:
"T'es con ou quoi... T'as pas remarqué qu'il l'avais évité ?"
Je me retourne, et vois avec stupéfaction que le Kaguya etait a coté de moi. Il leve ses bras, et je vois quelques petits truc sortirent de ses bras. J'eut un petit sourire. Les phalanges me touchent bien sur, mais juste avant de tomber je me transforme en un bout de bois. Kawarimi... C'était la fameuse technique de substitution... Soudain, une vois retentit derriere Kimmimaro:
"Pitoyable... Admire notre technique secrete... Ukon vas-y rentre"
Personne ne comprenait pourquoi je disait ca, mais ils allaient bientôt le savoir... Soudain, Ukon disparut de mon dos. En fait, il avait traversé tout mon corps, pour aller sur celui de... Kimmimaro. Et oui, un des pouvoir fétiche de Ukon et moi, etait de rentrer dans le corps de notre victime, pour detruire toutes ces cellules et ces os... Ukon etait maintenant dans le dos de Kimmimaro, il s'approcha de son oreille et lui dit:
"Huh... Tu vas gouté a une de nos attaque ultime... Je vais rentrer dans ton systeme, et je vais tout detruire, jusqu'a que tu creves comme un débile"
Ukon, cette fois ci rentra completement dans le corps de notre victime. Il etait, plus précisement dans son systeme nerveux. Etant donné, qu'il ne connaissait rien au corps humain, Ukon commencais a tout detruire, [normalement, la Kimi est mort de rire xD] Puis il continuait, en cassant les os ou les cellules... De mon coté, J'était encore debout, et surveillais le Kaguya, normalement il ne pouvais rien faire, vu que Ukon, qui etait encore en train de tout cassé, était maintenant je dirais, dans son estomac. Le kaguya n'allait surement pas tenir longtemps, mais étant donné que Ukon aimé jouer avec ces victimes, cela pourrais durer plusieurs minutes, ou même heures
Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Re: Entrée de Sakon   Sam 30 Déc - 13:54

Je regarde le combat avec une certaine admiration, surtout envers ce jeune Kaguya qui ferait un merveilleux receptacle, neamoins il ne semble utiliser de Ninjutsu et donc je ne sais pas si en prenant son corps, je pourrais moi meme utiliser du Ninjutsu...

* Des que Kabuto rentrera, je consulterai avec soin son rapport et je verrai si le Uchiwa est meilleur que Kimimaro... *

Au fur et a mesure que le combat se deroule, chacun me devoile un peu de son talent et une fois que Sakon contrattaque apres le Hassendant de Kimimaro, mon etonnement est a son maximum.

" Bien Sakon, ton dos est remarquable mais je ne veux pas que vous vous blessiez gravement tout de suite... Une mission tres importante nous attends. "

Je fais un geste de la main et aussitot un homme arrive.

" Cet homme vous conduira a mon bureau dans mon antre. Suivait le ! "

Je fis un signe de tete a l'homme qui me salua respectueusement et disaparut en ne laissant qu'une vague ombre...

[ Sakon gagne 1 point en intelligence et 1en rapidité pour les mouvements et 1en esquive.
Kimimaro gagne 1 points en rapidité pour les mouvements et 1en rapidité.
Vous gagnez tout deux 1 point de technique.]

Chef des quatres du son

MessageSujet: Entrée de Sakon   Sam 30 Déc - 15:29

A ma grande stupéfaction, le Siamois avait trouvé un moyen d'esquiver mes Hessadan e tavait été remplacé par une vulgaire bûche de bois insignifiante,cependant une voix retentit derrière moi, je vais alros volte face très rapidement cependant sans comprendre ce qui m'arrive,quelque chsoe de froid pénètre mon corps, c'est alors que le siamois précedemment accroché à Sakon se trovuait dans mon organisme et me murumurait des choses à l'oreilles, je pris alors consience de la gravité de la situation

*Rentrer dans mon organisme??!! comment a il pu, une chose est sûr il faut que j'agisse vite et bien, je ne sais pas ce que ce fou peut faire mais il serait capable de me causer des dommages irréversible comprommettant tout mes espoirs de servir Orochimaru, cependant il m'en a dit bien assez pour agir*

Comme l'a dit Ukon il est entré dans mon organisme, ce qui signifie qu'il est en symbiose avec mon corps, ainsi donc je me courbe en deux, soudain des os sortent de partou de mon corps, plus précisemment de ma cage thoracique, le cors d'Ukon se trouvant donc réparti dans mon corps, il est extirpé de l'extérieur et transpercé de par e td'autres, mes os se rétractent alors tandis que Ukon ne peut suivre, lentement les os fins et tranchant s'ottent de son corps tandis que l'on peut voir les pertes

"Imbécile, croyez tu vraiment m'avoir de la sorte, tu parles beaucoup trop avant d'agir ce qui t'as coûté ces innombrables blessures,à ce que je vois tu as de la chance tu ne mourras pas et tu n'as rien de grave.."

Je m'aprête alors à exécuter une de mes techniques sur le deuxième Siamois, tout dans ma tête est prêt à être exécuter avec une extrème rapidité, cependant au moment où je m'apprête à passer à l'action, Maître Orochimaru prend la parole, il parle à Sakon et lui fait des éloges en parlant de son don remarquable,quelque chose de froid se noue dans ma gorge, soudain un garde vient vers nous, nous indiquant que nous devons le suivre

Soudain l'homme s'ecplise en disparraissant, sans perdre un instant et s'en m'occuper du nouveau, je le suis à la trace sans problème, tandis qu'au loin lentement nous nous approchons du repère

*Maintenant que l'autre idiot a fait son cirque, je dois montrer mes compétences à notre Maître, lui prouver que je suis digne de le servir, ce ne sera pas chsoe difficile, il me suffit juste d'attendre le bon moment pour lui motnrer ems capacités*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée de Sakon   

Entrée de Sakon
Page 1 sur 1