Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Sasori

AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Suna no Juunin

MessageSujet: Présentation de Sasori   Lun 25 Déc - 11:41

Nom: Akasuna (no)

Prénom: Sasori

Âge: Inconnu mais on suppose qu'il est plus de centenaire

Taille: 1m70

Poids: 58KG

Technique Favorite: Kugutsu

Ce que vous aimez: Marionétiser mes victimes

Ce que vous détestez: Ceux qui veulent gacher mon art

Histoire:

Akasuna no Sasori (litt. le scorpion des sables rouges) est un personnage du manga Naruto.

Il a déserté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo, l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (il approche probablement la cinquantaine). Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !).

Ses premières marionettes furent ses deux parents qu'il tua lui-même pour ses expériences (ironiquement, ces pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal). Son surnom vient de sa marionette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion (sa marionette personnelle possède également le même genre d'arme).

Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la guerre Konoha-Suna). Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « coeur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité. Il sera défait par Sakura et Chiyo au terme d'un combat titanesque.

Il est assez étrange de noter que Sasori se laisse tuer, car il n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui lui détruira son cœur. Selon les dires de cette dernière, il avait vu le coup venir mais à choisi de ne pas réagir. Le manga laisse supposer que Sasori avait pour intention de mourir pour ainsi rejoindre ses parents, cependant cela n'a jamais été confirmé.

Dans l'organisation, Sasori est le n°4, entre Itachi Uchiwa et Orochimaru. Son anneau représente la vierge : Gyokuno.

Nindô: Devenir LE Kugutsu Master

Paragraphe écrit:

La nuit est maintenant tombée sur le sombre et sinistre village de la Brume. Une brise flotte, animant le brouillard omniprésent d'un semblant de vie. Des filaments de vapeur se détachent, comme les vestiges de vie de cette triste masse impénétrable. A peine suis-je arrivé aux abords du village que l'humidité imprègne mes habits et s'infiltre dans mes cheveux. Un frisson glacé me parcours l'échine.

[color=cyan]*Je suis chez moi ici...*

Cette sensation me paraît lointaine et proche à la fois, à la manière d'une ruine qu'en fermant les yeux on imagine habitée, animée de vie, mais qu'on a la déception de contempler sous sa vraie nature à peine les yeux ouverts.

*Je ne suis pas là pour flâner, au travail... Je ne dois pas leur faire de mal, après tout je suis gentil, et je ne cherche que le repentir.... oui, je trouverais le pardon dans le repentir.*

Deux gardes sont de faction devant la massive porte de bois qui protège l'entrée du village. Ils semblent tendus sous leurs aspects de dur à cuire. ils ont beau être de bon ninjas, le pays est en paix depuis trop longtemps, ils n'ont pas une grande expérience des combats. Je me dissimule parfaitement dans l'ombre, utilisant mes dons naturels pour contrôler la brume et créer une sorte de nuage qui couvre mes mouvements. Les gardes ne se doutent de rien, quand je dégaine deux senbons et les tire vers eux en un éclair. Le premier percute un garde au coeur, mais légèrement en dessus, bloquant ne artère. Ce dernier chute en arrière. Sans que son comparse n’ait le temps de s'en rendre compte, une aiguille vient se ficher dans sa nuque et tombe lui aussi. Les deux corps tombent simultanément. Je disparais dans un tourbillon de brume pour me matérialiser devant eux; je les rattrape et les pose délicatement sur la froide surface du sol pour éviter un bruit qui pourrait attirer l'attention d'intrus.

Je tâte leur pouls et m'assure qu’ils soient bien vivants. Un incident pourrait m'ôter toute crédibilité auprès du Shodaime.

*Ils vont simplement dormir quelques heures...*

Je refais alors Shunshinn no Jutsu et atterris au sommet de la muraille. Je pose le pied sur les dalles et m'aperçois de la présence de deux autres gardes.

* Merde, ce n’est pas mon jour. Ce n'est pas grave deux de plus ou deux de moins... le tout est de ne pas les tuer.*

Une idée germe dans mon esprit et je la met aussitôt à exécution. Je m'élance dans les airs et plonge vers mes adversaires. Ma chute se fait sans un bruit.

Je les frappe sur la nuque en prenant bien soin de doser la puissance de mes coups, pour simplement les assommer provisoirement.

Ils tombent à leur tour et je me retrouve seul dans les rues, désertes. Le village semble être fantôme, il n'y a nulle agitation, pas un seul bruit. Après tout il faisait nuit, mais la tristesse du village me touchait. Je faisais un trait sur mes états d'âmes pour reprendre ma quête.

*Si mes souvenirs sont bons, la tour du MizuKage est... vers là-bas*

Je pars dans la direction que mes souvenirs m’indiquent. Je n’émets pas le moindre son dans mon infiltration. Précis et efficaces, les maîtres mots d’ordres pour que je puisse réaliser mon objectif. Il ne me faut que quelques instants pour arriver en vue de la tour. Une lumière scintille à la fenêtre du dernier étage

*Mieux vaut éviter les gardes, si je déclenche un combat, j’aurais bien du mal à expliquer ma présence au Shodaime MizuKage.*

Je joins mes deux mains dans une position atypique de mon clan. La brume se transforme lentement en glace; En quelques instants, un épais mur se dresse jusqu’à la hauteur de la fenêtre visée. Je me coule à l'intérieur de mon miroir et progresse jusqu'à arriver à l'ouverture. Je me laisse glisser dans le bureau et ôte mon masque

[color:61d1=cyan:61d1]"Bonjours, MizuKage-Sama"

Revenir en haut Aller en bas
Sakon & Ukon
Gardien d'Oto

MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Lun 25 Déc - 12:52

Toi... J'te connais nan ? haku de gaiden 1 ?

bref bienvenue et bon Rp...
Yondaime
HoKage

MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Lun 25 Déc - 15:10

Bon,Bon on ma dit que tu postais bien ,et je suppose que tu sais que Sasori est un perso capitale.Mais bon pour ma part je t'accepte.
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-shinobis.megabb.com
Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Lun 25 Déc - 16:45

Pour ma part c'est bon aussi mais pour l'aka c'est a Itachi de voir ^^
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Lun 25 Déc - 21:57

Bienvenue à toi haku sur le forum
Ce qui est de l'Akatsuki, je pense que tu peux venir mais faut assurer ^^ car nous allons conquérir le monde XD
Encore bienvenue
Kaguya Kimimaro
Chef des quatres du son

MessageSujet: Présentation de Sasori   Lun 25 Déc - 22:16

Bienvenue futur défaint, pour Itachi que personne ne lui dise la réalié on pourrait le vexer Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   

Présentation de Sasori
Page 1 sur 1