Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Chef des quatres du son
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Présentation de Kimimaro   Dim 24 Déc - 0:30

NOM : Kaguya

Prénom : Kimimaro

Age : 25 ans

Taille :1, 80 m

Poids : 80 kg

Ce que j'aime: Orochimaru

Ce que je n'aime pas: ceux qui posent problème à mon maître Orochimaru

Histoire

Kimimaro... est l'ancien Leader des 5 Ninjas du son qui sont devenus depuis les 4 Ninja du son. Kimimaro est quasiment déjà mort quand il apparait dans l'histoire, et ce n'est que par la force de l'esprit qu'il peut se déplacer. C'est de loin le plus fort des Ninja du son. Il est victime du sceau maudit d'Orochimaru, qui lui procure une force exceptionnelle dans les combats difficiles. Il fait partie d'un clan célèbre, et possède une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de son corps. Il semblerait qu'il soit le seul survivant de son clan, qu'Orochimaru considère comme une bande de mercenaires assoiffés de sang. Il affronte Naruto en duel lorsque Sasuke a quitte Konoha, mais Naruto quitte le combat pour rattraper son ami, et laisse sa place à Lee qui agace un peu son adversaire avec ses mouvement trop raides et rapides. Lee parvient à prendre le dessus un bref moment en buvant une bouteille de Sake (Technique dite du poing ivre). Toutefois, lorsqu'il active son sceau maudit de la terre, kimimaro défait Lee. C'est là qu'arrive Gaara, celui ci domine le combat mais, croyant avoir enfin vaincu son ennemi, il tombe de fatigue. Seulement son ennemi en veut encore et utilise ses dernières forces pour essayer de tuer Gaara, seulement la maladie a raison de lui alors qu'il était sur le point d'achever sa victime. Ce personnage semble être extremement fidèle à Orochimaru, car même s'il ne peut plus être le conteneur de l'âme de celui-ci, il décide d'aller se battre alors qu'il est au seuil de la mort. On peut lui trouver une ressemblance dans les motivations à Haku.


Paragraphe

(j'ai pris un de mes anciens post dans lequel je jouais Sasuke; je l'ai fait moi même; et j'ai un peu la flemme d'en refaire un mais si je suis obliger je le ferais^^)

[b]Sasuke marchait d'un pas lent dans la forêt; les arbres cachaient le soleil;;il cherchait à s'entraîner ne sachant quoi faire;son regarda était avide de vengeance,on pouvait lire dans ses yeux toute la haine qu'il éprouvait envers son frère;même avec la marque niveau 1 apposer par Orochimaru il savait qu'il n'était pas assez puissant, c'est pour celà qu'il avait déserter Konoha.

Il avait appris récemment que l'Akatsuki avait effectuer une mission et tuer quelques nininja compétents;il venait d'apprendre l'endroit où cela s'était passer; une petite montagne se dessiner au loin, c'était l'objet de sa destination; et décida de s'y rendre au plus vite; non pas pour venger les shinobis tuer au combat; mais pour essayer de retrouver la trace d'Itachi.

Après plusieurs heures de routes; il arriva finalement dans la zone; soudain une ombre s'y dresser; l'aura qu'elle dégagait lui était familière; il leva alors les yeux vers cette personne et dit

"Quest ce que tu fais là"


L'ombre se dirigea vers Sasuke,celui ci regardait cette personne droit dans les yeux;soudain l'ombre commençait à s'éclaircir pour alisser bientôt place à une tête de serpent;une langue fourchue:Orochimaru.


"Je vois que tu es venu Sasuke; je t'attendais le moment est venu......"


Sasuke se mit à fixer Orochimaru; il le regardait avec un regarda noir; in n'éprouvait aucun sentiment de respetc envers son maître il se contenta seulement de dire

"Depêche toi vil serpent je suis presser"


Sasuk adressa un dernier regarda à Orochimaru; comme celui ci ne répondit pas il continua sa route, mais arriver à ses côtés,Orochimaru l'attrapa par le bras

"Je veux te proposer d'augementer la puissance de ta marque........en quelques sortes; te permettre de dépasser tes limites; cependant i lfaut faire une chose spéciale pour cela"


Sasuke se détourna et regarda Orochimaru droit dans les yeux; so nregarda devint subitement interesser; encore une fois Orochimaru lui prposer de l'aider cependant son haitude envers lui ne changer pas.

Une pluie commença à s'abbattre sur les 2 shinobis; pendant quelques secondes on entendait seulement le crépitement de la pluie qui frapper le sol à pleins fouet; les vêtements des 2 ninja commenaçient à être tremper ;Orochimaru avait un sourire en coin;il commença à marcher quelques mètre pour sortir de derrière un rocher une sorte de baquet; il sortit ensuite de sapoche; une petite fiole dans laquelle on pouvait voir des pilules

"C'est grâce à ces deux élements que tu vas pouvoir monter de puissance; ces plilues les seishigan ; tu dois en ingurgiter une; ta marque s'activera d'un coup et tu mourras.....après je te déposerais dans ce baquet et tu passeras quelques temps dedasn, en te réveillant, tupourras activer un nouveau niveau de ta marque ......."


Orochimaru regardait Sasuke; ce dernier regardait attentivement les pillules et le baquet puis répondit

"Qu'est ce qui me trouve que tu veux augmenter ma marque; je pourrias très bien croire que tu veux ma mort ........"


Sasuke regarda alors Orochimaru vac u nregarda glacial, la pluie s'abbatait sur les cheveux de Sasuke qui commençaient à lui cahcer les yuex,

quant à Orochimaru il répondit; un rictus en coin

"Bonne observation Sasuke; mais rappeles toi que j'ai besoin de ton corps; donc je ne peux me permetre que tu meurs de plus; en attendant le moment fatidique je tiens à ce que tu sois le plus fort possible pour que nous soyons sur de vaincre ton frère"


Les orages commençaient maintenant à tonner sur les montagnes; des éclairs s'abbataient autour de Sasuke et Orochimaru; après avoir écoutait les explciations de Orochimaru; Sasuke se décida finalement

"Donne moi une pilule etvite"


Orochimaru regarda Sasuke et lui adressa un large sourire; il ouvrit le flacon et sortit une pilue qu'il tendit à Sasuke;ce dernier la prit et l'ingurgita; pendant quelques secondes il ne sentir rien soudain ; une douleur dans le ventre commençait à se faire sentir, il commença à se cirsper; en se tenant la ain au ventre; pourtant sur son visage il s'efforcait e ne montrer auucun signe de douleur; mais au fur et à mesure que les secondes passaient, la douleur commençait à envahir Sasuke.

La douleur commençait à envahir Sasuke, il commencait à vraiment céder; soudain sa marque s'activa au même meoment; une douleur fulgurante transperça Sasuke, il regarda u ndixième de seconde Orochimaru puis tomba à terre.

"Parfait Sasuke....."


Orochimaru pris le corps de Sasuke; il le déposa dans le baquet; il mit quelques sceau autour du baquet ensuite il le pris puis utilisa le shunhsin no Jutsu.

Orochimaru réapparut alors dans son bureau avec le baquet; les heures passaient; le baquet començait à fumer un peu; la salle de orochimaru était noir; un seul meuble se trovuait c'était son bureau; plus les heures pssaient plus le baquet fumer; à l'intérieur du baquet ;Sasuke commençaità s'éveiller.

Au fur et à mesure que le temp passait onsentait la puissance de Sasuke émergeait du Baquet; soudain Sasuke se réveilla entièrement une douleur se faisait sentir dans le haut de son dos; quand il fut conplètement réveiller il tenta de soulever le couvercle du baquet sasn succès, il se concetra alors et envoya du chakra dans les parois du baquet; quand il en eut envoyer une dose suffisante le baquet explosa;Sasuke sortit alors du baquet; il se sentait puissant malgrès qu'il n'avait même pas sa marque d'activer.

Il regarda alors Orochimaru dans les yeux,soudain il activa le pouvoir de sa marque; les taches noirs se répartirent alors dasn tout le corps de Sasuke;

il ressentait déjà en lui une grande puissance malgrès qu'il avait l'habitude de passer à ce stade; soudain il se laissa envahir complètement par la marque; il sentit alors comme si du chakra s'introduisait dans soc corps pour le revigorer, il sentit également sa puissaance uagmenter considèrablement d'un coup ; il commençait à se métaamorphoser en une chose mi-homme mi-bête, de plus la douleur dans le haut de son dos commençait à empirer,Sasuke adressa un regard à Orochimaru; il vit qu'il n'avait pas menti cependant son hatitude envers lui n'avait pas changer, sans dire un mot il sorti de la pièce et courut vers la forêt.

Quand il fut assez loin d'oto il s'arrêta et désactiva sa marque il murmura alors

"Itachi.......... fuis........"


Sasuke continuait à marcher dans la forêt;soudain des cris de douleurs rententirent, tout d'abord Sasuke n'y prêta pas attention puis soudain il reconnut le chakra de qulqu'un qu'il connaîsait bien; .....son frère Itachi aussitôt un regarda pleins de haine envahit Sasuke; il se mit alors à courir vers l'aura de Itachi.

Sasuke courait beaucoup ; il se prenait des branches de partout; des entailles se voyaient sur sa tête soudain il vit un grand fossé; en bas Sasuke aperçut alors son pire ennemi:.....Itachi

Sans se poser de question Sasuke sauta et atteri quelques mètre non loin de son frère, ce dernier se retourna alors

"Bonjour frérot........."


Sasuke regarda Itachi petit à petit apparut dans ses yeux le sharingan; aussi on pouvait voir des taches noirs parcourirent le corps de Sasuke; aussitôt il s'élança vers son frère, sans réfléchir à une possible esquive ni rien, sa colère était telle qu'il ne réfléchissait même plus mais arriver à son frère ce dernier se contenta juste d'esquiver le coup puis donna alors à son tour un coup à Sasuke qui ne put esquiver et fut alors projeter plus loin

Il se releva alors puis tendit une mains à quelques cenimètres du sol; il commença alors à envoyer du chakra ; une boule de lumière bleue commença alors à apparaître dans la main de sasuke, on entendait déjà le sol qui crépitait, le chakra ffluait dans la main de Sasuke, des éclairs commençèrent alors à se former autour de lattaque de Sasuke; on voyait des morceaux du sol qui commençait à partir en fumée; le poids de l'attaque obligea sasuke à mettre sa seconde main sur son poignet pour tenir le chidori quand la boule bleue de chakra fut assez grande Sasuke cria alors

Chidori /Rakiri



On entendit alors u nbruit comme si 1000 oiseaux se mettaient à crier;au même moment les taches sur Sasuke disparurent mais sa tête commença à changer, elle se métamorphosa pour laisser place à la tête mi homme mi bête du bureau elle regardait Itachi avec un regard plus que meurtrier

, la douleur dans le dos commençait à vraiment faire souffrir sasuke, soudain i lsentit un déchirement à l'endroit om il souffrait, des sortes d'ailes sortirent du corps de Sasuke soudain Sasuke s'élança alors vers Itachi son chidori en main

"Tu ne m'auras pas comme ça petit frère"


Itachi fit un rapide taio avec ses maisn puis prononça

Technique suprême de la boule de feu



une énorme boule de feu parti vers Sasuke ce dernier mit alors son chidori devant lui, quand le katon et le raiton se recontrèrent une sorte d'onde de choc dévsata le terrain Sasuke poussait du mieux qu'il pouvait avec son chidori pour retenir le katon

quant à Itachi il refi un taio avec ses maisn puis prononça

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Katon Dance du Brouillard) :



Une sorte de fumée partit vers le Katon celui ci doubla alors de volume;Sasuke commençait à reculer

"Non............"


Avec sa marue niveau 2 Sasuke envoya d'un coup une énorme dose de chakra dans son chidori; il devint alors noir, soudain la pressione ncourut part le chidori fit voler le katon en fumée; Sasuke partit quant à lui sur Itachi, ce dernier ne s'attendant pas à ça ne put rien faire; le chidori se logea dans le ventre de Itachi qui fut projeter sur un mur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime
HoKage
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Dim 24 Déc - 0:35

Bienvenue mon petit Kimi' toujours le même post hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-shinobis.megabb.com
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Dim 24 Déc - 0:36

Bienvenue (XD c'est toi qui m'a fait la pub lol)
A ce que je vois, tu utilise toujours le même post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakon & Ukon
Gardien d'Oto
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Dim 24 Déc - 1:05

Ha !

Ta ressorti le vieu vava ? xD

Bienvenue et bon Rp ^^

Ps: Cte paragraphe on le reverra combien de fois xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
Konoha no Juunin
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Dim 24 Déc - 2:41

Hummm autant demander une dispense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaguya Kimimaro
Chef des quatres du son
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Présentation de Kimimaro   Dim 24 Déc - 12:59

Merci à tous, je vois que to iaussi Sakon t'as ressorti ton vava, et puis tu verras mon paragraphe tant que je ferais du rp vais pa me faire ch*** à en faire un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
OtoKage
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Dim 24 Déc - 19:13

Ca me va kimimaro ^^
Bienvenue et t'inquiete on va bien s'eclater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des Shinobis ! :: Avant Le RP (Règles/Présentations) :: Présentations(Obligatoire avant le RP)-
Sauter vers: