Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrée de L'akatsuki

AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki

MessageSujet: Entrée de L'akatsuki   Sam 23 Déc - 23:56

Cette entrée est secrète donc personne ne la connait à part les membres de l'organisation. Mais si il s'avère que des ninjas ennemis découvrent cette cachette, pour arriver à L'akatsuki, ils devront marcher dans la pénombre à l'intérieur d'un dédale et s'y perdront pour mourir à la suite. Ce labyrinthe est couvert de pièges de plus en plus dangereux dans leur progression.

-----------------------------------------------------------

Il marchait vers cette grande roche avec collé dessus un sceau qui protégeait l'ouverture de cette grotte. Il désactiva avec facilité cette étrange entrée. A l'intérieur, tout était sombre. Plus on avancé, plus la lumière est absente mais lui connaissait le chemin par coeur pour arriver à leur réelle cachette. Il traversa le labyrinthe en pressant ses pas. Derrière lui la roche se referma automatiquement grâce au sceau qui envoyait du chakra dans ce gros rocher de plusieurs mètres. Il arriva devant un porte toute simple à la vue mais elle était blindé d'un alliage spécial qui résistait aux explosions et autres coups physiques. Il malaxa son chakra ce qui activa la porte. Le loquet venait de s'ouvrir. Le sombre personnage attrapa la poignet dans le noirs et ouvrit l porte rapidement et prit le soin de la refermer derrière lui. Il ne lui restait plus que les grands escaliers à monter avant d'arriver à destination...
Revenir en haut Aller en bas

Entrée de L'akatsuki
Page 1 sur 1