Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Présentation d'Itachi   Sam 23 Déc - 22:49

Nom: Uchiha

Prénom: Itachi

Âge: 18 ans

Taille: 1m70

Poids: 62kg

Technique Favorite: Tsukuyomi

Ce que vous aimez: tuer

Ce que vous détestez: Le clan Uchiha

Histoire:

C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, chūnin à 10 et chef des ANBU à 13 ans. C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé.

Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre, s'entrainant prés d'un lac. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi donner le coup de grâce à son père, sa mère étant déjà étendue au sol. Sasuke, térrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tuer. Il lance ensuite un ultimatum à son petit frére "Si tu veux me vaincre, haïs moi, déteste moi, et accroche toi pathétiquement à la vie". Aprés ces parole, il utilise son sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette éffroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki.

Il rejoindra ensuite l'Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas). Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieux.Il a un exellent taijutsu qu'il utilisera contre sasuke . On note au fil des chapitre que sa dévotion envers l'Akatsuki est sans faille. Itachi reste un personnage dont on connait extrêmement mal les motivations.

Nindô/Objectif Ninja: récupérer Kyubi

Paragraphe écrit: je met un ancien post sous l'accord de yondaime.

Il faisait sombre car il était très tard mais cette nuit fut la plus horrible. Au village on sentait des tremblement de terre et des grognement terrifiant. Tous les villageois s'étaient enfermés chez eux pour être en sécurité même si il savait qu'il pouvait mourir même en étant dans leur maison. Plus loin du village, le démon était en train de tout ravager sur son passage, son physique l'aidait beaucoup car il était gigantesque. Sa taille devait égaler avec une grande montagne et il y a aussi ses neufs queues. On raconte qu'avec qu'une seule queue, il pouvait provoquer des désastres naturelles comme des tremblement de terre ou des raz de marée allant jusqu'au Tsunami.


Tout les Ninjas qui essayaient de le contenir le plus longtemps possible, attendaient désespérément l'arrivée du Ninja prodige car la puissance du démon était trop grande pour eux et il ne pouvait bientôt plus tenir. La plupart des Shinobis envoyés pour combattre le démon furent tué, soit écrasé, soit fouetter par ses énormes queues. Tout les alentours était déjà ravagé, maintenant le Bijuu se dirigeait comme prévus vers Konoha mais tout d'un coup une grande masse se trouvait devant lui le barrant la route. La taille de la chose devait égalé avec le démon. On pouvait voir qu'elle était de couleur rouge car grâce au torche (bâton avec du feu pas l'électrique), on pouvait voir mieux le champs de bataille mais aussi les ninjas gisant apr terre agonisant.

"- Cela fait longtemps que tu ne m'as pas appelé jeune Hokage... Mais ne serait-ce pas le Démon Kyûbi devant nous ?"

"- Oui c'est lui, nous devons protéger Konoha et le mettre en état hors de nuire car il a déjà fait assez de dégât comme ça. e jure qu'il ne touchera pas au village..."

"- Ne t'inquiète pas, je m'occupe de lui..."

Après avoir finit sa phrase, le Roi des crapaud fléchi ses jambes et bondit vers le gigantesque Renard. Les joues de l'amphibien se gonflèrent très rapidement. Ce dernier ouvra la bouche pour cracher trois énorme boule aqueuse, on aurait dit un canon à eau très puissant.

"-Prend ça ! Suiton Teppo Dama !!!"

Les boules d'eau se dirigèrent tout droit à grande vitesse vers le Renard mais celui-ci les évita et sauta sur les côtés. Il semblerait qu'il ne sache pas que détruire mais aussi se battre. Mais Gama Bunta n'avait pas encore finit. Etant toujours dans les airs, il sortis de son fourreau un grand sabre qu'il voulait planter en plein dans Kyubi mais ce dernier esquiva encore. Le Roi Crapaud voulait retirer son sabre mais il l'avait enfoncer trop fort alors ça allait lui prendre du temps mais Kyûbi réagit tout de suite avec avec une des neuf queues, il en enroula une autour du cou du batracien qui commencer à suffoquer. Bunta se débattait pour se sortir de ce pétrin. Quand il fut libéré de cette étreinte, Gama bunta commença à reprendre son souffle quand soudain !

"- Bunta ! Attention il charge !"

En effet, le Démon à neuf queues fonçait vers lui à toute allure mais Grâce au Yondaime qui a prévenu assez rapidement, Gama Bunta poussa le Kyubi qui tomba par terre puis avec ses pattes, il attrapa deux queues et le Crapaud sauta en l'air avec la démon et le jeta contre le sol mais celui-ci se réceptionna tout de suite, attrapa deux arbres et le jetta vers Gama bunta qui était encore en l'air.

"- Tient toi bien Uzumaki !"

Gama Bunta tourna sa tête pour prendre de l'élan, avec sa longue langue, il arracha un grand arbre et avec l'élan, il le projeta contre les deux arbres qui fonçait vers lui. On entendit un bruit, c'était les arbres qui se percuté et qui tomber sur le sol sans avoir atteint leur cible.


Content d'avoir évité cette attaque assez dangereuse, il tomba par terre assez brutalement. Il eut quelques douleur car il était tomber sur des arbres qui était pour lui de petit pique mais Yondaime n'eut pas mal mais à été plutôt secoué par le choc. Le Crapaud se releva et regarda le Démon qui restait immobile en train de regarder fièrement ce qu'il avait fait. Ses neuf queues tournoyaient comme si le vent les faisait bouger. Le Yondaime sortis de sa sacoche, un kunai et un parchemin explosive qu'il enroula autour du kunai et se prépara à le jeter mais pas sur le Renard.

"- Cet enfoiré va payer..."

"- Ne t'inquiète pas, il va le payer avec cette offensif. Bunta ! L'huile s'il te plaît !"

"- Comme tu voudras, je te donne tout de suite l'huile."

Les joues du Roi des Amphibien se gonflèrent une deuxième fois mais là il ne cracha pas une boule d'eau met de l'huile vers le Bijuu. Yondaime quant à lui, jeta son kunai où était accroché le parchemin explosive dans l'huile et le fit exploser. L'explosion enflamma l'huile. n aurait dit un lance-flamme. Les flammes se dirigèrent vers Kyûbi qui ce le prit de plein fouet


"- Embrasement de l'huile héhé, Gama yuendan !!!"

Les ninjas qui étaient resté à proximité de ce combat de titans encouragea le Yondaime et son Grand Crapaud. L'intensité des flammes commençait à baisser et Yondaime et Gama Bunta regardèrent le résultat de attaques combiné en espérant que cela aurait soit éliminé le démon, soit au moins l'avoir blesser gravement mais tous les deux espéraient que la première option serait mieux pour en finir rapidement mais la fumé leur caché la vue. Soudain, une intense quantité de chakra se fit sentir par tout le monde, surtout par les deux combattant car cette intense chakra se trouvait derrière eux. Yondaime se retourna plus rapidement que le Crapaud et put voir Kyûbi avec des yeux plus rouge que jamais, on croirais que l'attaque lui a finalement plutôt fais mal.

"- Hé Gamin ! Il semblerais que ça a marché mais nous allons désormais avoir un gros problème pour le calmer car il va pas arrêter maintenant que nous l'avons énervé..."

"- Ce n'est pas grave et si je dois le faire je le ferais..."

"- Je vois pas de quoi tu parles mais je te fais confiance..."

Gama Bunta sauta à l'endroit ou son Katana était enfoncé puis il le retira car au début le la bataille, il 'lavait déjà tiré un peu dessus pour qu'elle sorte mais Kyûbi venait de l'attaquer l'empêchant de reprendre son arme. Ayant récupéré sa longue lame, il la rangea dans son fourreau puis fonça sur le Démon qui à son tour fonça vers le batracien. Quand il se percutèrent, on sentit un choc comme si leur chakra venait de se toucher et explosa. Les deux géants se regardèrent droit dans les yeux.

"- Enfoiré de démon, je te te transformerai bien en tapis pour ma demeure..."

*Même si je fais le malin, j'ai du mal à le retenir arg...*

Quand Gama Bunta réussit à bloquer le Démon, il sortit de son fourreau sa lame tranchante et essaya de l'enfoncer en Kyubi mais du chakra commencer à bloquer la grande épée. Kyubi profita de leur contact pour mordre Gama Bunta à la patte droite de devant qui le fit saigner. Le sang coulait le long de son corps. Les crocs du Renard était couverte de sang de batracien.

"- Arg ! Tu va me payer cela Renard de pacotille !"

Gama Bunta lâcha soudainement Kyûbi et bondit en arrière puis refonça sur Kyubi pour lui donner un coup de tête dans la poitrine puis Gama Bunta utilisa ses dernières forces pour le pousser vers une montagne et le plaquer contre ce mont. On pouvait voir de fissure qui apparaîssait sur la montagne. ondaime s'approcha du bord de la tête de Gama Bunta mais ce que personne n'avait remarqué depuis le début du combat, c'est que le Hokage tenait un enfant ou plutôt un bébe entre les mains.

"- Je te dit adieu Bunta, content de t'avoir connu, je n'aurais même pas pu saluer mes proches..."

"- Pourquoi dis-tu cela ? Que vas-tu faire ?"

"- Fais moi confiance, j'ai remarqué que Kyûbi était bien trop puissant pour que l'on l'élimine alors le seul moyen pour qu'il ne nuise à eprsonne serait de l'enfermer... J'y vais..."

Yondaime posa le bébé sur le crâne du batracien puis malaxa son chakra et fit plusieurs signes simultanément très rapidement pour ne ps perdre de temps car il voyait que son invocation n'allait pas pouvoir retenir longtemps le monstre à neuf queues.


Après avoir fait ses signes, il entendit une voix roque qui semblait lui parler mais d'une langue incompréensible. Yondaime s'approcha de Kyûbi pour être assez prêt d elui et tout d'un coup une main traversa le ventre de l'Hokage et se plongea dans celui du démon. Le reanrd commencer à s'agiter mais Gama Bunta tenez bon. Après trente minutes d'extirpation de l'âme du démon car elle était immence, ondiame le mit dans le corps du bébé qui l'accompagner. Puis le corps du Kyûbi était inerte, aucune puissance ne dégageait de lui il était comme mort, comme une coquille vide. Yondaime regarda ce qu'il venait d'accomplir. Il souris pour une dernière fois et tomba sans plus bouger... Car il venait de mourir pour son village...



à l'avenir, j'illustrerai plus biensûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime
HoKage
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi   Dim 24 Déc - 0:04

Bienvenue Itachi-Kun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-shinobis.megabb.com
Orochimaru
OtoKage
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi   Dim 24 Déc - 19:10

Salut Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des Shinobis ! :: Avant Le RP (Règles/Présentations) :: Présentations(Obligatoire avant le RP)-
Sauter vers: