Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le bureau de l'HoKage

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
HoKage
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Le bureau de l'HoKage   Sam 23 Déc - 16:46

Je suis dans mon bureau.



Une chaleur abrutissante règne sur le village, je suis épuisé. Une migraine me martèle les tempes et le simple fait de voir mon bureau dans un tel état de désorganisation me décourage.

Mais je suis HoKage et je me dois de faire face aux problèmes que rencontre le village. Et il y en a des problème. Quand un est résolu, un autre vient s'ajouter à la liste.
Dans un raclement de chaise, je me lve et me dirige vers la fenêtre et là, devant moi, le village de Konoha apparaît comme une carte dépliée sous mes yeux. Cette beauté ne vaut-elle pas la peine que nous la protegions?
Cependant, je remarque une brume au loin mais n'y prête guère attention mettant cela sur le compte d'un probable changement de temps.

Avec un long soupir, je me rassois à mon bureau et ouvre un nouveau dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-shinobis.megabb.com
Hatake Kakashi
Konoha no Juunin
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Le bureau de l'HoKage   Sam 30 Déc - 17:10

Dans une journée ensoleillé je me trouve dans une des grandes et vastes forêt de Konoha, après une longue sieste près d'un petit ruisseau un Chuunin fait irruption dans la forêt et dérange ma longue et agréable sieste. Ce shinobi arrive face à moi, avant même qu'il sort des mots de sa bouche, je lui demande ce qu'il peut bien me vouloir.


"Qu'es ce que tu fous ici?"





Le jeune ninja un peu gêné m'explique la raison de sa venu, je me relève et de suite je fais quelques étirements pour ne pas rouiller, je remet ma veste de Jounin et prend mon équipement de base. Sous les yeux du Chuunin je lui fais signe et je disparais en un tourbillon de feuille, en route vers la Tour de l'Hokage je prend un air réfléchie.


*Je me demande ce que me veut, Yondaime-sama...*





Une fois face à la grande et majestueuse Tour de l'Hokage, j'entre sans plus attendre pour aller à la rencontre du Hokage. Arriver devant la porte de son bureau je toc 4 fois à la porte, le 4ème Hokage me fait immédiatement entrer dans son bureau, je prend un siège et m'assoie après avoir saluer Yondaime. Je prend un air décontracté face à la grande puissant de Yondaime, mais le connaissant depuis longtemps je me permet de me mettre à mon aise.


"Yondaime-san, quel est le motif de cette convocation et suis-je le seul convoqué?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime
HoKage
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Le bureau de l'HoKage   Sam 30 Déc - 18:46

Dés avoir informé le chuunin j'entends des pas se rapproché peu à peu de mon bureau.Des pas si lent, surement fatigué.Après avoir entendu tout ces pas j'entends des coups résonné contre la porte. Je laisse la permission à l'inconnu d'entré .

*Kakashi...Comme quand il était petit à l'avance.*

Je regarda une dernière fois mes dossier sur les Ninjas compétent et releva la tête.


"Ne sois pas si pressés Kakashi-san.Non tu n'es pas le seule deux autres vont encore rrivé tu dois surement déjà les avoirs rencontrés si oui cela nous facilitra la tâche."



Je prends un air beaucoup plus sérieux qu'avant et dépose mes mains contre se bureau en bois.

"En attendant les autres,...J'aimerais de ce que je vais dire tout à l'heure reste confidentiel au maximum c'est à dire ; je ne veux pas qu'une seul personne d'une village soit au courrant,c'est compris ?.C'est top secret ! Te conaissant Kakashi je sais que tu ne seras peut-être pas capable de le faire mes saches que très souvent les gens veulent la reconaissance et s'en foute un peu de la promesse. Donc les seules qui seront au courant Moi les deux autres et toi peut-être que d'ici là deux autres personnes seront affectés."

Peu à peu cet air si froid disparaît de mon visage et la tranquilité s'y impossent.Une légère marque de sourire est visible comem mon habitude.



Je prends la fiche des deux autres Ninjas et les regardent attentivement..Après avoir tous lus je relève ma tête ers Kakashi qui à l'air si bien sur se fauteil.

" Parfait.......Les autres ne devraient pas tardé d'ici tôt."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-shinobis.megabb.com
Yuuhi Kurenai
Konoha no Juunin
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Le bureau de l'HoKage   Sam 30 Déc - 18:48

Tout commencait par une magnifique journée dans le paisible et joyeux village Konoha no Kuni.Le soleil tappait plus ou moins sur le mont Hokage...



Je m'étais installer non loin de Konoha pour admirer ce paysage de quoi faire passer le temps...Un peu plus tard,un jeune Anbu de Konoha apparurent devant moi a quelques metres et me fit d'une chose prioritaire...Il semblerait que le Hokage voulait me voir étant donné que j'était devenu Juunin récemment.Je me levais puis partit immédiatement dans la tour de l'hokage laissant une tornade de feuille derriere moi


Quelques instant plus tard,j'apparut devant la porte ou se trouvait Yondaime Hokage-Sama à ce moment là j'entendit une voix qui me rappelait quelqu'un...Je toqua 3 fois puis entra dans le bureau...

*Kakashi?*


"Hokage-Sama quelle est le but ce cette venue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamato
Konoha no Juunin
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Le bureau de l'HoKage   Sam 30 Déc - 20:06

Dans une journée ensoleillée je me trouve dans une des grandes et vastes forêts de Konoha, après une longue sieste près d'un petit ruisseau un Chuunin fait irruption dans la forêt et dérange ma longue et agréable sieste. Ce shinobi arrive face à moi, avant même qu'il sort des mots de sa bouche, je lui demande ce qu'il peut bien me vouloir en haussant la tonalité de la voix :



" Ohayô ! Que me vaux le prestige de vôtre visite ? "

Le Ninja me remets la lettre en main propre m’expliquant que la lettre vient directement du Hokage lui-même. L’air assez ébahis je me lève et prends la direction de la tour du Hokage en accélérant vivement le pas pour ne pas arrivée en retard. Une trentaines de minutes plus tard, je me retrouve devant l’énorme bâtisse ou jadis les plus grand on fait leurs apparitions en ces lieux. Je pousse la poigné de la porte et pénètre dans la salle, a ce moment précis, j’aperçois l’Hokage suivi de deux Jounins de Konoha dont : Hatake Kakashi, l’un des plus puissant ninja de Konoha Gakure No Sâto connu sous le nom de Ninja Copieur. L’autre Jounin m’est total inconnu, une Kunoichi que je n’avais jamais vu auparavant, je prends l’initiative de m’avancer jusque a arrivée a leurs hauteur m’exprimant d’une voix calme :



" Hokage-sama…Kakashi-sama… "

Je tourne ma tête esquissant un léger sourire a la demoiselle attendant bien calmement les instruction du Hokage.

[ Désolée du poste j’ai meme repris un petit bout de Kakashi ( il me la permit ^^ ) Car j’dois aller joué a la Wii Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime
HoKage
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Le bureau de l'HoKage   Sam 30 Déc - 23:59

Après quelque minute que Kakashi soit arrivél es autres arrivent à des temps intérmédiaire. Je regarda légèrement ma montre et vis l'heure, parfait il arrivait tous à l'heure.Je pris un air géné.

*Euh y sont pas comme moi ..Il arrivent tous à l'heure ou en avance.*


Je consulta une dernières fois la fichee des trois ninja qui étaient alignés l'un à côté de l'autre tout en me grattant ma tête.Puis prends un air sérieux tout en voyant les Ninjas face à moi tous à la même hauteur.

"Vous voilà enfin tous à l'heure.Yamato n'utulise plus le mot "sama" s'il te plait nous sommes toujours égaux malgré que je sois dés à présent Kage...Bon comme je l'ai dit avant que vous soyez présent j'aimerais que tout ce que je vais dire dés à présent reste confidentiel et que personne du village ou d'un autre pays ...C'est en quelque sorte top secret maitenant je vais vous expliqué brievement."

[i]Je me gratta la tête puis me releva avec les feuilles des ninjas et la lisa pour une toute dernières fois.Après les avoirs lus je les regarda froidement et leur dit à voix haute.




"Voilà je vous ai choisis vous pour la simple raison que si nous mélangons toute notre capacité collectivement nous sommes très forts : Kurenai=Genjustu Kakashi=Intelligence,Ninjustu,Kuchyose,... Moi=Taijustu(Rapidité,Kuchyose donc en conclusion si nous agissons collectivement nous pourrons battre les personnes les plus réputés dans le monde et ne pas risqué de pertes.Notre but je vais vous dire maitenant notr but et vous le dévoilera peu à peu chaque moment par chaque moment."

Je m'arreta et soupira un léger coupspuis me dirigea vers la fenêtre où là on voyait mon reflait ainsi que le Mt HoKage ou de brillant Ninja on été sculpté pour avoir sacrifié ou aidé son vilage. Et je respira un bo coup afin d'expliqué notre but.



"Je suppose qu'ici vous avez déjà tous entendu parlé de l'Akatsuk qui signifie Lune Rouge ils sont déjà venu au par avant à Konoha Le chef Itachi Uchiha et un de ses subordonnés dénommé Hosigaki Kisame.Peu à peu nous découvrons leur but grâce à Jiraiya mais nous savons pas encore quand il vont agir .Leur but d'après Jiraiya était de collectioné les Bijuus afin de gagnés de la puissance !C'est un groupe qui à une puissance énorme les plus grands déseteur au monde y participe dans l'Akatsuki dont Orochimaru y a fait partis. Maitenant notre but est basé sur l'Akatsuki nous devons les cherchés et savoir quand il agit et sur quel village nous deovns nous en approchés au plus prêt mais pas qu'il nosu repère et si un ou deux se promène seule nous agirons avec l'équipe de 4 ; Kakashi,Yamato,Kurenai nous allonbs séparé l'équipe en deux ; Yamato et Kakashi car j'ai vu qu'il se conaissait moi et Kurenai pour mélangé Genjustu et Taijustu ! Mais nous resterons toujours en contact grâce à des micros. "

Je me retourna et alla dans mon tiroir et en sorti 4 petit micros.Je leur montra les quatre petit micros à placés devant la bouche et les donna aussitôt après.

"Je vous donnerai aussi des Kunais spécial qui m'indique de savoir ou il se trouve dés que vous les lancez.Lancez les que en cas de grandes difficultés Yamato Kakashi vous en aurez un .Bon revenons sur notre sujet. Nous agirons seulement la nuit pour ne pas risqué d'être vu par des personnes ou autre je laisserai un Kage Bushin à la place du mien vous ferez de même.Pourquoi je ne veux pas avértir tout le village pour la simple riason que ce ne soit pas la panique dans le village et aussi qu'un espion peut se trouvé à ce moment dans Konoha et les informeraient aussitôt BOn je pense que j'ai un peu tout dit nous allons commencé une mission dés ce soir une mission en quelque sorte d'éssais mais touts aussi importante duex intrus rodent chaque nui prêt de la prison peut-être l'Akatsuki même si je ne le pense pas .Bon si vous avez des questions pousez les moi."


Je tomba sur mon fauteil et les regarda d'un air si à l'aise.

[Bon désolé j'ai ptetre fait du nimporte quwa avec mes paroles mais j'ai trop mal a la tête :s ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-shinobis.megabb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bureau de l'HoKage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de l'HoKage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^
» Faema Type bureau - Quelqu'un connait ?
» Au bureau
» Bureau Central des Archives Administratives Militaires
» Bureau de poste lilliputien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des Shinobis ! :: Konoha No Sato :: La tour de l'HoKage :-
Sauter vers: