Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les coups

AuteurMessage
Yondaime
HoKage

MessageSujet: Les coups   Ven 22 Déc - 17:58

Comment nous calculons les coups:

Tout dabord ses quoi les coups

C'est lorsqu'on frappe l'adversaire à mins nue ; poings pieds genou coup de boule tout le corps quoi !

Comment les Arbitres procèdent.

Alors voici la manière que nous allons procèdé : Une personne ayant un PV(Poins de Vie) de 500 PC frappe l'enemmis on fait divisé par 20 = 25 et alors l'énemi perderas 25 PV si le coup est reussi vous ne comprenez pas je vous réeqplique ;ont fait ses PC /20 =(25)

Pourquoi les points de vie ?

Car pour les personnes qui maitrise le Taijustu on plus de vie et les cousps sont souvent donné par ces personnes là donc nous devons les avantagé de cet manière ci .

Avec tout les coups ont faits divisé par 20

Oui , en quelque sorte tous vaut les mêmes valeur à moins que la personen fait un paagraphe de 10 lignes alors les Arbitres pourront put-être enlevé plus de PV

(Si vous ne comprennez pas envoyé un MP)

Les Autres coups

Oui, il n'ya pas que les coups de poings aux aures ya aussi les coups d'éepée ,Le coup de la Kusanagi, Le Juuken voici combien de Dégats ils font.

Juunken

Le Juunken enleve 10 PV même sur les points vitaux.

Les Katanas

Quelqu'un vas me dire l'impultion,non sauve si vous faites10 ligne juste pour un coup de Katana larbitre donnera plus évidemment comem les autres coups.10 PV en normale 20 PV au points vitaux

Kusanegi

Puet être controlé à tout moment , étant donén que c'est une épée légendaire c'est : 20 PV au coups normal 30 PV au points vital.

Voilà je pense que j'ai tout dit si il manque quelque chose contacté tout admin ^^

Les Notes explosifs

Les notes explosifs cf*(voir Anti-Jeu) enleve seulement 20 PV à l'adversaire moins si elle se trouve loin et un plus si c'est au niveaux du visage aux autres.

Les Kunaïs

Un coup de Kunai equivalent à 10 PV et 15 aux endrotis vitaux.

Return-Of-Shinobis ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-shinobis.megabb.com

Les coups
Page 1 sur 1