Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation de zetzu

AuteurMessage
zetzu
Civil

MessageSujet: présentation de zetzu   Lun 1 Jan - 6:50

Nom:?

Prénom:Zetzu

Taille: 1m80(2m en comptant la plante sur le haut de sont corp)

Poids:80KG

Technique Favorite:?

Ce que vous aimez:La puissance et le canibalisme

Ce que vous détestez:Les faibles

Histoire:On ne sait que eu de chose sur lui a part qu'il posséde un dojutsu comparable au byakugan de la famille Hyuga et aussi que sont visage est scindé en deux:une partie blanche et une partie noire.Ce qui révéle sa skysophrénie.La partie blanche serait la représentation de sa partie "bénéfique" et la partie noire de son coté "maléfique".Et on note que sa particulariter c'est qu'il posséde un plante sur la téte ce qui lui permet d'apparaitre n'importe dans la végéation.

Nindô/Objectif Ninja:
Etre le plus fort.

Paragraphe écrit: ( 10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de post, on peut vous refuser un personnage dit trop important pour le forum si le post ne nous convient pas. )

(Cette histoire se déroule anant que zetzu soit rentrer dans l'Akatzuki
, ici il vient juste de désertter son village.)

Je sautais d'arbres en arbres en m'éloignant de mon ancien village.Pour regarder si je n'était pas suivit j'utilisa mon dojutsu.Je vit trois chasseur de déserteurs.

*Ils n'ont pas perdut de temps pour donner l'alerte tant pisils me génent donc ils vont mourirs ici*

Je me fondit dans la végétation et attendit mes trois poursuivants .Lorsqu'ils s'arrétérent j'apparut en-dessous de l'un des trois et utilisa la plante que j'ai sur le haut de mon corps et lui faucha la jambe et retournat me cacher avant qu'il n'ait pus alerter les deux autres.Lorsqu'il criat les deux autres se retournérent et accourérent vers lui.Je suivit le plus lent des deux et apparut dérriére lui en lui fauchant la téte.Il retombat mort et le dernier ninja que je n'avait pas attaquer fit l'érreur de se cauller dos a un arbre.J'apparut dans la branche au-dessus lui et lui arrachat aussi la téte.Le ninja a qui il manquait un jambe s'adressa a moi:

"Pourquoi Zetzu-kun?"

Je lui répondit:

"Car se village me freinne et m'ennuie j'ais besoin de chose que ce village ne peux plus me fournir c'est-a-dire la puissance.Maintenant tu doit rejoindres tres deux compéres"

J'abréga ces souffrances en lui arrachant également la téte et je pensa:

*Allons trouver cette fameuse Akatsuki*

"Attend!"

Je me retournat et vit un jounin et sont équipe de génin,je leurs dit:

"Et que fera-tu si je ne m'arréte pas?Hein tu vas me combattre c'est-ca."

"Exactement je déteste les déserteurs tu vas voir"

Et la ma partie "maléfique" pris le dessus et je me fondit dans la végétation et réapparu dérriére les genins mais je me prid un coup de pieds dans le dos je me retournat et vit le jounin et je lui dit énerver:

"TU VAS VOIR"

Je prid un kunai et fonca vers le junin il attendit que je soit a sa porter au moment ou il allait me toucher j'alla dans le sol et réapparut en lui arrachant le bras il criat et lui attrappa la jambe et je fonca vers les genins et j'en découpat deux mais j'en laissat un vivant et lui dit:

"Tu vas vivre et tu vas dire a ce village que je reviendrais un jour"

Et je m'approcha du junin a qui il manquait un bras et une jambe et lui arracha la téte, le génin lui partit en courant et je me concentra et vut grace a mes pupilles 4 anbus venr dans ma direction et je pensa

*Ils ne me lacheront pas facilement*

Je ne bougea pas et attendit les 4 anbus lorsqu'ils sont arrivés celui qui semblat etre le chef s'adresse a moi:

"Vous avez le choix zetzu-kun soit vous nous suivez en prison soit vous allez mourir ici"

Je lui répondit:

"Ces vous bande de pantins qui allait mourir ici."

Un des anbus fonca vers moi avec son katana. Il donna un coup horizontal que j'ésquiva en me baissant tout en le faisant tomber en lui faisant un croc en jambe.Un aure anbus m'attaqua en sautant en l'air il voulut me donner un coup de pied, je lui attrappa la jambe et le fit basculer sur l'autre anbus qui se relever.Il se releva en méme temps et l'un de passa derriére moi celui avec le katana fonca vers moi pars devant et son coéquipier par l'arriére.Je ne bougea pas et j'attendit le ninja avec le katana au moment ou il voulut me transpercer je passa sur le coté et je le tira vers moi et son éppée toucha son coéquipier qui tombat mort.Je prit un kunai et je tirat encore plus l'anbu et lui planta le kunai dans l'arriére de la téte et il gémit et tombat au sol.Grace a mon dojutsu je vit les deux derniers anbus m'attaquer par le haut je prit deux kunai que je leurs lanca et je pris le katana de l'anbus que j'avais tuer et le temps que l'un des anbus contre le kunai que j'avais lancer je le transperca avec le katana.L'autre anbu retombat au sol avant moi et dit:

"Dans les air tu ne peux pas m'échapper"

Il fonca a l'endroit ou j'allai tomber au sol mais mon pied toucha le sol avant qu'il n'ait pus m'atteindre je passa dans le sol et me retrouva dérriére lui je ne sortit que mon bras avec le katana et lui transperca le dos je sortit la et li dit:

"Toi c'est au sol que tu ne peux pas m'échapper"

Je lacha le katana et resortit du sol et dit:

"Maintenant cherchons cette akatsuki"

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Kurenai
Konoha no Juunin

MessageSujet: Re: présentation de zetzu   Lun 1 Jan - 14:07

Bienvenue et bon rp ms je pense que sa sera très insuffisant pour un membre de l'akatsuki...bref je suis pas admin^^
Kaguya Kimimaro
Chef des quatres du son

MessageSujet: présentation de zetzu   Lun 1 Jan - 20:06

Bienvenue .... même avis que Kurenai, je ne pense pas que tu seras accepté avec Zetsu, essaie avec un perso beaucoup moins important^^
Sakon & Ukon
Gardien d'Oto

MessageSujet: Re: présentation de zetzu   Lun 1 Jan - 20:14

Beaucoup beaucoup beaucoup moin important -___-

Bienvenue et bon Rp quand même...
Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Re: présentation de zetzu   Mar 2 Jan - 16:52

Bienvenue.

C'est Itachi qui voit... ...