Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrée du jeune Nara

AuteurMessage
Nara Shikamaru
Konoha no Genin

MessageSujet: Entrée du jeune Nara   Dim 31 Déc - 20:21

Un jeune homme, plutôt la douzaine, marchait seule depuis des heures, il passait village en village pour y avoir l'hospitalité durant quelque jours. Sa marche toujours point terminé, il s'arreta à côté d'une petite route parsemé de verdure. Des plaines a perte de vue. Il sortit d'un petit sac, une boisson ainsi qu'un petit sandwich qui a vue d'oeil avait l'air suculent. Il le manga en quelque minutes et reprit sa longue route vers un village, le village de la feuille, le village renommé de Konoha Gakure No Sâto. Prêt de son point d'arrivé il vit une loge avec des gardes a l'interieur, il ce cacha derriere des buissons et reflichit a a une strategie pour rentré sans probleme dans ce village. A en juger par cette pose qu'il prend vous aurez deviné que c'est Shikamaru.

Il ressortit de son buisson s'approcha lentement vers les gardes, et s'exclama:

"Messieurs pourrais-je savoir ou je me situe ?"
"Hé bien tu es a Konoha Gakure No Sâto, village de la feuille, notre chef, l'HoKage est Yondaime."

"C'est vrai je suis a Konoha... Je ne pensais pas arrivé si vite.. Super."

Shikamaru s'arreta et fit des signes qui emprisonna les gardes. Il venait d'utilisé la technique renommé du clan Nara, le KageMane No Jutsu.
"Messieurs je vous presente la manipulation des ombres du clan Nara situé dans Konoha. Je suis venue ici pour m'amélioré et devenir un grand ninja au sein de mon clan. J'ai 13 ans je pense bien servir Konoha. Je me nomme Shikamaru Nara."

"Très bien mais pourquoi avoir utilisé ton jutsu sur nous, alors que nous allons te laissé rentré ?"

"Tout simplement pour faire venir l'autre garde qui doit me laissé rentré. J'ai entendue votre conversation. Vous avez dit que le controleur venait de partir cherché quelque chose. Donc j'essaye de l'afféré grâce a vous."

Tout a coup un bruit étrange venait de derriere Shikamaru. Il n'osait même pas ce retourné au cas ou ce soit un gardes qui veut le tué. L'homme venait d'arrivé a toute vitesse derrière lui.
"Gloups... Suis-je mort...Si je suis mort pourquoi je pense."
Shikamaru ce retourna et vit le garde derrière lui. Un juunin de très grande taille avec une cigarettes dans la bouche. Le shinobis s'exclama:
"A ce que je vois t'es très intelligent et observateur mon petit. Tu viens du clan Nara c'est cela, et tu te nomme Shikamaru. Heum heum, je vais voir ce que je peux faire pour toi."
Le Juunin partit en direction des portes et rentra dans Konoha. Shikamaru epuisé s'asseya durant plusieurs minutes attendant la venue du Juunin avec l'approbation de l'HoKage pour le laissé entrée. Les yeux aux ciel il pensait, rêvait puis-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage

MessageSujet: Re: Entrée du jeune Nara   Lun 1 Jan - 0:19

[Shikamaru est adheré à Konoha No Satô]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-shinobis.megabb.com

Entrée du jeune Nara
Page 1 sur 1