Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Netsuka VS Hatake Kakashi

AuteurMessage
Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Netsuka VS Hatake Kakashi   Dim 31 Déc - 20:04

Un homme au visage innocent et pur fesait son aparition pour la premiere fois dans l'arene interieur pour trouver un adversaire.

L'arene ne pouvait donner pratiquement aucun avantage aux afinités et c'est la raison pour laquelle le jeune homme nommé Netsuka choisis ce lieux.

* Il ne me reste plus qu'a attendre... *

Je commencais a malaxer un peu de chakra tout en le cachant pour ne pas etre reconnu des le debut...

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Konoha no Juunin

MessageSujet: Re: Netsuka VS Hatake Kakashi   Mar 2 Jan - 1:34

Aujourd'hui c'est Dimanche, et dimanche est synonyme de glandage, mais pour les Shinobi il n'y a jamais de jour de repos sauf pour moi. Alors que je me promène tranquillement dans les rues de mon village, bouquin en main, je m'avance vers l'arène de combat en espérant trouver un adversaire du genre Yamato ou Kurenai, mais une "surprise" ne serai pas de refus en ce jour de Juin. Une fois arriver face aux portes géantes de l'arène je sens une petite source de chakra, ce chakra m'est inconnue donc pour aujourd'hui l'adversaire sera bien une "surprise"! Je ferme mon bouquin l'air sérieux pour faire bonne impression face à mon nouvel adversaire, puis j'ouvre les grandes portes sans plus attendre...

*Hummm, ce chakra ne m'est pas du tout familier c'est ni Yamato-kun ni Kurenai-chan puis c'est pas du tout Yondaime-san. Je sens que ça va être marrant humpffff...*

Arriver dans l'arène, j'aperçois au loin mon adversaire, la première impression est que je vais me battre contre une femme, mais en approchant de plus en plus je remarque après réflexion que c'est un homme, je reste silencieux l'air étonné mais je reprend rapidement le commandement de mon esprit qui était rester figé face à mon adversaire.

"Heuuuu je serai ton adversaire... Vu que tu malaxe ton chakra, je te pose même pas la question... Si tu es prête euhhh prêt...Erffff..."

Je prépare de suite un Kunai que je garde en main, puis je fais un bond en arrière de 10 mètres, pour me laissé toute chance d'esquiver ou du moins prendre le temps de réflexion pour contrer. Je prend un de mes aires très sérieux et commence à faire un regard de haut pour provoquer mon adversaire qui est fin prêt.

"Comme tu étais là le premier, je te laisse la main."

Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Re: Netsuka VS Hatake Kakashi   Mar 2 Jan - 23:29

Je ne parle pas et regarde le shinobi aprochait, d'apres les dernieres information que j'ai pu avoir de lui, ce serait Kakashi. Il mairise pas mal de jutsu et possede un seul sharingan...

* Cela me donnera une autre idée du sharingan... *

Je lance deux fumigenes qui dissipent une large fumée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et une fois ta vision troubler, je creer deux clones de terre.

Le premier s'arme de makibishi qui lance aussitot devant moi tandis que le second decris un large cercle, kunai en main, en essayant de ne pas se faire remarquer, pour aller se poser sur un des murs de l'arene... Tandis que moi je lance un simple kunai.

* Bien maintenant je vais voir de quoi il est capable... *

Pour te faire croire que je suis un shinobi debutant et que j'ai lancer mes fumigenes dans le simple but de lancer ce kunai, je lance ce dernier plutot doucement.

Dans un meme temps, vu la distance qui nous separe, j'en profite pour arracher un peu de terre que je sers fortement dans ma main...

Konoha no Juunin

MessageSujet: Re: Netsuka VS Hatake Kakashi   Mer 3 Jan - 0:34

En attandant l'offensive de mon adversaire, je reste très vigilant a ces moindres faits et gestes. Je vois le jeune homme fouiller dans sa sacoche, il sort rapidement 2 bombes fumigène qu'il lance sur moi, malgré cette fumée épaisse, je garde mon calme pour ne pas troubler mes réflexes et autres capacités, ainsi je pourrai contre-attaquer sans aucun problème.

*On dirai que cette personne me craint, me lancer dès le début des fumigènes, constatant mon expérience en combat j'en conclu qu'il me prépare sûrement un piège, mais ça peut être quelques choses d'autres mais pour en avoir le coeur net...*

Kage Bunshin no jutsu

Je profite de cette brume pour trompé aussi mon adversaire comme il est sûrement entrain de le faire avec moi et pour ce faire je crée un seul Kage Bunshin qui apparaît sans crée de fumée. Tout comme moi il à un Kunai en main, la fumée n'aveugle pas à 100% donc prévoir larrivée du Kunai est très facile pour mon clone en plus de cela, la lancer du kunai est plutôt lente. Tandis que le clone dévie le Kunai loin de nous, je rentre sous le sol et une fois à l'intérieur je dissimule mon chakra au maximum.

*Très bien, mon clone va servir de raport détaillé sur la situation mais il servira aussi d'appât. Ceux qui est exitant c'est qu'a présent, ce jeune ninja va croire que mon clone est le vrai kakashi, voyons voir la suite des évènements...*

Le clone attend durant 30 secondes le temps que la fumée se dissipe un peu, durant ces 30 secondes rien ne se passe, il n'y que le bruit du silence. La fumée ce dissipe un peu et ceux qui flash en premier c'est le flash que produit les makabishi qui sont reflété par la lumière de l'arène intérieur, mon clone sort de la fumée en contournant les makabishi et sans plus tarder mon clone analyse de suite la situation en regardant autour de lui, plusieurs makabishi au sol comme prévu, deux clones ont été crée, un sur le mur de l'arène et l'autre non loin du clone (mon clone), puis un autre un peu plus loin. Aucune idée de savoir quel est le vrai, mais par expérience je sais que les vrais, les créateurs de clone restent toujours en retrait, la preuve c'est ce que je fais moi même en ce moment! Mais encore une fois ce n'est pas une certitude... Pour faire encore plus tombé mon adversaire dans le panneau je fais parler mon clone et ainsi il n'y aura aucun doute pour que le jeune shinobi tombe dans mon piège.

"Hé bien je vais faire en sorte de trouver le vrai."

Mon clone contourne les Makabishi et fonce droit sur le "clone" (pas sur enfin il fait au pif) qui est le plus près de moi et logiquement c'est celui qui a lancé les makabishi. Tout en fonçant vers lui Kunai en main, je sors 1 bombe fumigène et le lance sur l'ennemie, je lance le kunai sur mon autre adversaire (toi le vrai mais je sais pas aussi^^) enfoncant vers la fumée qui vient juste d'être crée par ma bombe fumigène. une fois à l'intérieur j'aperçois le clone, de suite mon clone fait un Henge et prend la même forme que lui (que toi quoi), je malaxe mon chakra en fonction du clone pour avoir exactement la même ressemblance physique et mental, ensuite je sors de la fumée faisant croire que je suis l'un de tes clones, je fais signe vers la fumée pour faire croire que M.Kakashi est dans la fumée afin qu'on l'attaque tous ensemble, je fais exprès de rien faire pour te laisser attaque, néanmoins je sors un shuriken pour faire croire que je le souhaite aussi.

*Il ne peu que tomber dans le panneau.*

Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Re: Netsuka VS Hatake Kakashi   Mer 3 Jan - 20:52

Tout s'enchaine assez rapidement et au bout d'un certains temps que je ne peux determiner, Kakashi ( ton clone ) sort de la fumée qui s'est fait moins dense et cours m'attaquer.

J'esquive d'un pas de coter ton kunai et tu en profites pour lancer ton fumigene et te jetter dans la fumée. Je ne vois plus rien ni aucun de mes clones mais une fois la fumée dissiper, je me trouve face a deux moi.

Rapidement je cours vers mon clone et le tien et join les mains pour partager la terre que j'ai en deux. Une fois tres proche, je dissipe mon clone pour pouvoir trouver le bon et jette la terre de ma main droite sur tes yeux et ajoute un coup de pied au niveau du torse pour te projeter sur les makibishis qui ne sont pas loin ( vu que mon clone n'a pas bouger. )

Konoha no Juunin

MessageSujet: Re: Netsuka VS Hatake Kakashi   Jeu 4 Jan - 1:10

Lors du superfudge crée par mon clone, étant sous terre à l'abri de toute attaque venant de l'ennemie je m'approche peu à peu vers mon clone tout en gardant toujours mon chakra bien dissimulé. Le vrai Netsuka dissipe le clone pour annulé le piège que mon clone avait crée auparavant, mais cette action me sert à présent de savoir qui est le vrai! Mais sans laisser une seconde de répis à mon clone, Netsuka fonce vers mon clone et lui jette de la terre vers ces yeux mais mon clone lance le shuriken qu'il avait en main sur ce bout de terre. Malheureusement mon clone n'anticipe pas le coup de pied donner par mon adversaire et il tombe sur les makabishi précédemment jeté au sol. Juste après le coup donné par mon adversaire sur mon clone, je sors ma main de sous le sol et attrape le pied de Netsuka...

*Je t'ai eu!*

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)

Avec puissance et rapidité je te tire vers le sol, ce jutsu permet de t'immobiliser sous le sol, c'est à dire que même sous le sol aucun jutsu ne peux ce faire d'où le mot "immobilisé". Je pose deux note explosif juste sous tes yeux sans quitter des yeux le clone (ça veut pas dire que je le regarde dans les yeux) qui est sur le mur de l'arène pour ne pas être surpris pas une offensive de sa part.

"Il reste plus qu'un clone et une fois détruit on pourra combattre plus sérieusement..."

Je sors un kunai et fonce très rapidement vers ton dernier clone qui se trouve sur un des murs de l'arène, j'arrive face à lui en un temps record et vu qu'il possède seulement le 1/4 de tes capacités ton clone à du mal a suivre mes mouvements. Une fois très près de lui, je lui lance mon kunai, sachant qu'il voudra l'évité ou le dévie, j'apparais ensuite juste à côté toujours avec une vitesse qui bien au dessus de ces moyens, comme il est occupé avec mon kunai j'en profite pour lui donné un coup de pied puissant qui plaque directement sa tête contre le sol.

"Voilà nous sommes seul à présent. Et maintenant sort de là!"

J'active les deux notes explosifs qui sont posées tout près de toi, en effet ces explosions ne peuvent que te causé des dégâts mais elles ont aussi permis de détruire une majeur parti du sol ce qui te permet de sortir du sol avec un peu de mal sûrement, mais je te laisse autant de temps que tu le souhaite pour sortir de mon jutsu, en attendant je lève mon bandeau et laisse apparaître l'oeil rouge qui n'est autre que le Sharingan!

*Passons aux choses sérieuse.*

[/center][/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Netsuka VS Hatake Kakashi   

Netsuka VS Hatake Kakashi
Page 1 sur 1