Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation d'Hoshigaki Kisame

AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Civil

MessageSujet: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Dim 31 Déc - 19:58

Nom: Hoshigaki

Prénom: Kisame

Taille: 1m 93

Poids: 63Kg

Tecnique Favorite:

Ce que vous aimez: Itachi

Ce que vous détestez: Des vermine du genre Orochimaru

Histoire:
Chassé de son village de Kiri pour meurtre sur un Daimyos (chef de clan) et tentative de "coup d'état", il est classé criminel de niveau S dans le Bingo Book. Kisame est un Ninja étrange qui utilise l'épée Samehada et des jutsu ayant pour élément l'eau pour se battre. Samehada a la possibilité d'absorber le Chakra adverse. Il fait équipe avec Itachi au sein de l'Akatuski et aide celui ci à capturer Naruto. Contrairement à Itachi, Kisame n'est pas le Ninja conseillé pour une mission d'infiltration : il préfére combattre et ne fait preuve d'aucune prudence. Il sera d'ailleurs modéré par Itachi lors de leur rencontre avec Kurenai, Asuma et Kakashi.

Nindo/Objectif de Ninja: Me Venger de Kiri et tuer Orochimaru

Paragraphe:
Hun hun hun hun ..Orochimaru tu es toujours aussi incompétant que cela !?Tu n'as pas autant changer que dit, je te trouve toujours aussi doux et mignion qu'avant dans tes attaques !!Tu ne supporte pas les plus puissant que toi n'est-ce pas ?!Eh bien,je crois bien qu'il faut que tu disparaisse de ce monde vermine,tu as fais ton temps et aprésent laisse place à la nouvelle légende des ninja, Itachi Uchiha !!

Kisame disparût dans l'ombre de la nuit,plus auxcun bruit retentisser dans la fôret interdite sauf des monstre qui ce trainer dans la fôret et Orochimaru qui rester immobile ..On entendis tout à coup un infime bruit d'air avant que le visage monstrueu de Kisame apparesse ..Il courrut vers direction d'Orochimaru et l'agiter dans tout les sens sa Samehada tout en courant a une très forte vitesse ...

Ce n'est pas avec des attaques comme celle-ci que tu me toucheras pauvre fou !!

Orochimaru sauta dans les airs et disparut comme une feuille qui ce fesait emporter par le vent

Où est donc passer cette vermine d'Orochimaru ?!Je dois le tuer pour que maître Itachi n'est pas a se salir les mains et surtout pour qu'il me reconnaisse comme étant un bras droit hors paire ...Quesque !?

Kuchiyose no Jutsu

Meurt Kisame ! ! !

Le serpent d'Orochimaru fonça directement sur Kisame tout en le regardent avec de la haine et de la renqueur

ARRRRGGGHH !!! ...

Quelque seconde plus tard le serpent d'Orochimaru était raide mort partère sur le sol froid de la fôret de la mort ..Kisame lui avait trancher la tête et toucher la jambe par la même occasion ....

Hun hun hun Orochimaru je te l'avais bien dit,tu n'es rien comparé a la puissante organisation Akatsuki ..Franchement on a bien fait de t'échanger par Akasuna ..Mais je ne sais pas comment tu as fais pour enlever ta bague de l'Akatsuki mais sa ç du d'être douloureu n'est-ce pas ?De toute faç_on toute les tortures du monde ne te suffirais pas pour te punir de ce que tu as fais à l'Akatsuki sale vipère

Ne gaspil pas ton énergie à raconter des telle sornette toi même tu ne sais pas qu'elle est la vrai raison pour la quelle je suis parti de l'Akatsuki ..Et je ne te félicite pas pour m'avoir toucher j'avoue que tu m'as surpris sur ce coup mais tu ne t'en sortiras pas aussi facilement Kisame ..De toute les façon je ne vois pas pourquoi tu t'attaques a moi même car déjà je ne m'intéresse qu'au Sharingan

Et seul Itachi le porte et il est plus puissant que moi alors ne t'en fais pas je ne peux pas toucher a ton protéger petit co-équipier je n'en ais rien à faire de lui !

Je ne suis pas complêtement bête,je suis au courant de l'existance du petit frère qu'Itachi !Sasuke Uchiha de Konoha

En ait fait tu n'es pas totalement bête mais beaucoup plus que tu ne le crois en tous cas ..

Cette voix provenais de derrière entre les arbres ..Kisame regarda d'un geste inquiet ce qui ce passer et retourna la tête et vu un clone disparettre en fumé

Ahhh satané Orochimaru

Kisame sauta dans les airs et arriva derrière le soidisant véritable Orochimaru et sorta d'un geste brusque sa Samehada

Ahahaha je t'ais eu Orochimaru,tu as eu la négligence de ne pas te méfier de ma Samehada ahahahaha ..Hum quesque ?Encore un autre clone !!?

Devant Kismae qui était fou de rage apparût le véritable Orochimaru qui apparaisser avec son ricannement habituel

Bien je crois que cet affrontement est terminé ..Kabuto tu peux sortir de la aprésent

Une chose rapide avec beaucoup d'agilité sorti d'un arbre comme une flêche et arriva au près d'Orochimaru

Tu as tous bien noté Kabuto ?

Oui Orochimaru-sama j'ais tout noté le combat dans ces moindres détails !

Bien il est temps de nous quitté cher Kisame,c'était un plaisir

Orochimaru disparut avec Kabuto dans la noirceur de la fôret ...

Orochimaru ..Ne t'inquiet pas ...Ton rat à noté notre soidisant affrontement mais tu n'as strictement rien vu de ce que je peux faire et il ne ce souci pas dses autres membre car il est fixé sur Uchiha Itachi ..C'est très bien comme sa,nous pouvons augmenter de puissance dans la noirceur des grottes et devenir bientôt les ninja les plus puissant et posséder les Bijuu ha ha ha ha ha ...

Kisame disparut lui aussi dans la foret toujours dans la même direction ..La direction qu'Itachi lui avait demander d'empreinter pour sa mission ...

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Dim 31 Déc - 20:02

Pour moi ca passe.

Bienvenue Wink

MizuKage

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Dim 31 Déc - 20:07

Bienvenu

HoKage

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Dim 31 Déc - 20:10

Héhé Bienvenue Axel euh mpour ma part oui t'est accepté.
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-shinobis.megabb.com
Hoshigaki Kisame
Civil

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Dim 31 Déc - 20:15

Merci^^
Mais t'es qui YondaÏme je connais pas xd
Sandaime KazeKage
KazeKage

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Dim 31 Déc - 20:26

Bienvenue a toi ^^

Ca s'equilibre pas mal dans les autres villages XD
Tsunade
Maitre medecin

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Dim 31 Déc - 20:26

Bienvenue ^^
Nara Shikamaru
Konoha no Genin

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Dim 31 Déc - 20:28

Bienvenue ô tronche de suchi ^^
Kaguya Kimimaro
Chef des quatres du son

MessageSujet: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Lun 1 Jan - 20:05

Lu Axel je vois que t'as retrouvé ton paragraphe.... pour ton info Yondaime c'est Barth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoshigaki Kisame   

Présentation d'Hoshigaki Kisame
Page 1 sur 1