Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée d'un enfant de Suna, Akasuna no Sasori

AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Suna no Juunin

MessageSujet: Arrivée d'un enfant de Suna, Akasuna no Sasori   Dim 31 Déc - 16:08

Abrité dans mon Hiruko, ma marionette fétiche, je progresse dans la torride étendue désertique qu'est le désert de Suna. De temps à autre, une bourasque soulève une nuée de poussière venant se lover autour de moi, tel un brouillard opaque. Ce vent recouvre les quelques traces de mon passage, mais le Scorpion Rouge sait se montrer discret, tant et si bien que je me fond dans le désert, prédateur affamé au milieu de proies troublées.
Voilà de nombreux jours que je voyage, arpentant les terres désolées du Pays du Vent comme un démon solitaire

*Au fond peut-être est-ce ce que je suis, ni plus ni moins...*

Je rumine ainsi mes pensées durant ma traversée de l'océan de sable, jusqu'a parvenir en vue des murailles de mon village natal

*Suna no Satô... Me revoilà!*

Je distingue a peine les gardes tapis à la surface des remparts protecteurs de la cité. Ceux ci se mettent en mouvement à l'arrivée de l'intrus que je suis. Je ne dis mot et avance sans cesse, d'un pas monotone. Je parviens enfin devant la Porte proprement dite. Je sens les regards braqués sur moi.

*Je pouvais m'y attendre, je n'ai pas mis les pieds ici depuis plus de cinquante ans, on doit m'avoir oublié, et ceux qui se souviennent de moi ne doivent pas avoir un souvenir favorable à mon égard...*

Un garde vient se placer en travers de ma route. Je souris sous mon masque. Mais je reste silencieux. Légèrement décontenancé, le garde me questionne:

Sur un ton narquois, je réponds:

"Mon nom est Sasori, plus connu sous la dénomination d'Akasuna no Sasori, le Démon du Diable Rouge, je suis ici pour intégrer, oùplutôt devrais-je dire, réintegrer votre armée et me battre aux côtés de ce village. J'ai disparu il y a fort longtemps mais me revoilà, et je suis bien déterminé a redevenir un ninja du Sable!"

Le garde ne dit rien, il fait signe à un de ses subordonnés qui disparaît derrière les remparts. j'attends alors patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime KazeKage
KazeKage

MessageSujet: Re: Arrivée d'un enfant de Suna, Akasuna no Sasori   Dim 31 Déc - 16:52

Tout les gardes qui s'étaient concentré sur toi eurent un petit etonnement exepté celui a qui tu avais parlé.

L'homme sauta des rempart pour arriver a ta hauteur et sortit un parchemin devant toi, il ne te regardait plus, comme si il avait une confiance aveugle en l'etranger que tu étais.

" Voila ce qui est ecrit sur le parchemin que m'a laisser Sandaime KazeKage :

Code:
Sasori, je savais que tu reviendrais, n'ayant de but precis dans ta vie, il ne te restais que cette solution pour survivre dans ce monde infame et cruel. Je connais ton niveau et je sais de quoi tu es capable, c'est pourquoi je te nomme immediatement Juunin de Suna. Je compte sur toi pour augmenter les forces de Suna no Sato. Viens a mon bureau pour parler plus preciser de cela !

Tu sais ce qu'il te reste a faire ! "

Le garde repartit a son poste sans dire un mot de plus ni sans meme te regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un enfant de Suna, Akasuna no Sasori
Page 1 sur 1