Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Hidan

AuteurMessage
Hidan
Civil

MessageSujet: Présentation de Hidan   Dim 31 Déc - 1:03

Nom: ?

Prénom: Hidan

Taille: 1m74

Poids: 69kg

Technique Favorite:

Ce que vous aimez: Le sang et la religion Janshin

Ce que vous déteste: Les personnes se croyant plus forte que moi.

Histoire:

Hidan est natif du village d'Ame no Kuni,le petit village de la pluie,ses parents faisaient partie de l'elite des ninjas d'Ame,ils etaient egaux aux anbus de Konoha.Lorsqu'il avait 6 ans,Hidan vit ses parents partir en mission,ils revinrent au bout de plusieurs jours mais sa mere etait gravement blessée.Apres plusieurs semaines pasées a l'hopital,sa mere décéda .
Son pere,desemparé,sombra dans la deprime ; ce fut une periode sombre dans la vie d'Hidan,pendant celle-ci,il fut triste,longtemps,triste de ne rien pouvoir faire.
A 7ans,il entrait a l'academie d'Ame no Kuni et ses etudes furent une reussite,il se classa parmi les meilleurs de la classe.
Hidan avait beau avoir du cran et s'accrocher,sa force etait un peu en dessous de celle des autres. A 12 ans il sortit de l'academie,il chercha alors un moyen pour compenser sa faible force physique.
Pendant un temps,il s'entraina dur,il passa les examens et attegnit le rang de chuunin.Son manque de force etait considerable et cela le tracassait de plus en plus.
Dans son adolescence,Hidan voyait son père souffrir, il ne s'était toujours pas remit de la mort de sa femme. Lejeune shinobi lui demanda alors comment sa mère s'etait blessée. Son pere lui expliqua que c'etait un Jinchuriki qui l'avait gravement blessée,dès lors,il jura une haine infinie aux Jinchurikis,a cause d'eux,sa famille fut malheureuse...il promit alors de tuer tout les Jinchurikis,par tous les moyens possibles.
Il entendit parler d'une mysterieuse organisation :"Akatsuki",il se renseigna longuement sur celle-ci .Il finit par apprendre que c'etait une organisation malveillante..a premiere vue rien d'extraordinaire mais il entendit dire qu'Akatsuki cherchait les Jinchurikis,l'occasion revée pour Hidan de se venger !!
Dès lors , il s'entraina durement et longuement pour devenir plus fort et atteindre son but.
Un jour,lors d'une de ses mission en tant que jounin , Hidan se retrouva faceà un adversaire portant comme arme une faux à trois lames. Après une lutte archarnée contre son ennemi , le shinobi d'Ame réussit à terrasser son adversaire et luiprendre son arme.

Hidan partit donc avec en tete l'idée de rejoindre l'Akatsuki,il se diait que cette organisation ne pourrait que l'aider,tout ces deserteurs sont des ninjas extremement puissants,il pourrait surement apprendre beaucoup plus là-bas que dans son petit vilage d'Ame no Kuni.Apres plusieurs semaines de voyages et plusieurs haltes dans des villages,Hidan fut attiré par une religion, la religion Janshin qu 'il jura de venerer,il appris les rituels et autres choses pouvant venerer Janshin,un dieu pronant la destruction de toute forme de vie,la haine reincarnée !Apres avoir passé plusieurs jour avec les autres adptes de Janshin,Hidan lui fit une ultime offrande,il massacra tout les habitants du village ou il se trouvait,un genocide,on l'a surnomé:"Le genocide Janshin.".Il se renseigna ensuite sur l'endroit ou pourrait se trouver l'Akatsuki.On lui parla d'une grotte en direction du sud,ce n'etait qu'une rumeur mais Hidan n'avait pas le choix.Il partit en direction du sud,apres 2 petits jours de voyages il eut enfin satisfaction.

Nindô/Objectif Ninja: (...) Tuer les hérétiques.

Paragraphe écrit:
[ C'est un paragraphe ou j'étais Sakon , j'ai trop la flem d'en faire un ^^]

Sakon sautait d’arbre en arbre dans la forêt qui séparait le pays du feu et celui du son. Il cherchait un camp de shinobi qui avait attaqué la veille des espion d’Orochimaru. Son maître l’avait chargé de les retrouver et de les éliminés jusqu’au dernier.

*Cette mission va être trop facile*

Il arriva près d’une clairière , à cet endroit , il n’y avait presque pas d’arbres et une rivière longeait le bord de la route.
Sakon s’agenouilla et regarda le sol .

Des traces de pas partaientt plus loin derrière des rochers. Le shinobi se releva et sauta vers l’endroit où les traces s’arrêtaient. Il escalada la façade rocheuse et regarda ce qu’il y avait en bas. Il vit un tas de cendres entourée de plusieurs petit cailloux.
*Hum je crois que j’ai trouvé leur planque , maintenant il faut que je les trouve !*

Sakon tourna la tête derrière.

« Eh Ukon réveille toi et reste sur tes gardes , j’ai trouvé leur camp ! »

Aussitôt , une volée de kunai arriva face au ninja. Il se prit tous les armes en pleine face et fut propulsé en arrière. Deux shinobis avec un bandeau rayé arrivèrent devant le corps du ninja d’Oto. Ils furent surpris car le corps s’était tranformé en tronc d’arbre.

« Eh les deux bakas ! »

Sakon se trouvait quelque mètre derrière les ninjas. Il leur fit un signe pour leur dire d’approché.

« Vous n’êtes que deux ? ça sera facile ! »

Les deux ninjas ne répondirent pas.
Un sourire apparut aux lèvres du ninja du son.

Les deux déserteur sautèrent sur leur adversaire , un kunai dans chaque mains. Ils tentèrent de mettre des coups au shinobi d’Oto mais en vain.
Sakon s’avança vers un des déserteurs , il l’enchaina d’une volée de coups(Tarenken) .

Et , avant qu’il ne retombe à terre , lui colla une note explosive sur sa chemise.
Le jeune ninja sauta en l’air et fit le signe du tigre , ce qui activa la rune . Une explosion retentit , il ne restait plus que deux ninja ennemis en face à face.
Sakon activa sa marque maudite , une multitude de taches noires recouvrit son tout son corps , il ricanna voyant le ninja adverse comme paralysé de peur.

« Alors tu vas me répondre maintenant ou tu vas crever ? »

Le Nun-kenin hésita un moment et adressa la parole au shinobi du son.

« Les autres son partis , moi et mon pote devions les rejoindre après avoir fait disparaître les preuves du camp ! »

« Ok ! merci de m’avoir répondu mais je vais te buter quand même , j’aime pas ta sale face ! »

Sakon s’élança sur le ninja face à lui , puisque sa vitesse avait été augmenté grâce à la marque , il n’eut aucune difficultés a apparaître derrière le déserteur sans qu’il ne le voit et , il lui mit une rafale de coups de pieds dans le dos ( Tarenkyuku) sans qu’il l’esquiver. L’adversaire rasa le sol avec son corps .

« Tu aime manger la poussière ahahah ! »

Le jeune ninja sauta en l’air , il concentra le maximum de chakra qu’il pouvait dans son poing et redecsendit , la tête la première vers son ennemie. Arrivé a quelque centimètre de sa tête , Sakon donna un coup dans la tête du Nun-kenin.
Le shinobi duson se releva , la marque commençait à disparaître de son corps , il repartit en direction du repère de son maitre.

*Je me suis bien amusé avec ces deux là , j’aurais les autres une prochaine fois !

Dernière édition par le Dim 31 Déc - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Konoha no Genin

MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Dim 31 Déc - 1:08

ba .. l'histoire et le paragraphe écrit c'est pas pareil pr le paragraphe écrit prend exemple sur les autres et faut une présentation aussi
ps : il n'est pas de ame on ne sait pas dou il est
Hidan
Civil

MessageSujet: re   Dim 31 Déc - 1:16

ok merci pour la bienvenue ^^ sinon ouai désolé je me suis gouré pour le truck d'Ame mais tanpis on dit qu'il est d'Ame ^^
Sakon & Ukon
Gardien d'Oto

MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Dim 31 Déc - 1:20

Yep,

Bienvenue et bon Rp Wink
Hidan
Civil

MessageSujet: re   Dim 31 Déc - 1:25

salut et merci!
Tsunade
Maitre medecin

MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Dim 31 Déc - 2:12

Bienvenue ^^
Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Dim 31 Déc - 12:08

Bienvenue.

C'est a Itahci de voir pour les membre de l'akatsuki ^^

Chef des quatres du son

MessageSujet: Présentation de Hidan   Dim 31 Déc - 13:32

Bienvenue la Vierge Marie^^
Hidan
Civil

MessageSujet: re   Dim 31 Déc - 16:08

Merci ^^
Yondaime
HoKage

MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Dim 31 Déc - 16:20

Bienvenue et bon RP rolalala trop laid en blanc :s xD Attendons Itachi car c'est lui qui décide pour ses membres
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-shinobis.megabb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   

Présentation de Hidan
Page 1 sur 1