Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrée de Tsunade

AuteurMessage
Tsunade
Maitre medecin

MessageSujet: Entrée de Tsunade   Sam 30 Déc - 20:48

Tsunade marchait tranquillement sur les routes en direction de Kiri no Kuni quand elle vit venir en face d’elle en convoi de marchands ambulants. La kunoichi se rangea sur le bas côté pour les laisser passer. Une fillette à la traîne courait à perdre haleine. En voyant Tsunade, elle se précipita vers elle, lui offrit une fleur que la jeune (vieille) femme accepta bien volontiers puis se remit à cavaler pour rattraper la caravane. Tsunade se retourna et suivit le convoi des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse. Son attention se porta alors sur la fleur… qui était en réalité un trèfle à 4 feuilles !

*ça commence bien !*

Tsunade craignait la suite des évènements. Elle qui n’avait jamais de chance s’était vue offrir un porte-bonheur, c’était mauvais signe. Après avoir soupirer comme pour conjurer le sort et s’être débarrassée de cet embarrassant brin de trèfle, Tsunade se remit en marche. Il ne lui fallut pas longtemps avant d’atteindre les Portes de Kiri no Kuni. Comme Tsunade l’avait prévu, les portes étaient fermées mais l’absence de garde l’étonna. Elle héla.

"Ohé ! Quelqu’un !?"

Personne, de toute évidence. Ah, si ! Quelqu’un ! Une silhouette se pencha vers elle depuis la tourelle de garde.

"Qui va là ?"

"Tsunade, Koichi Tsunade ! Une future kunoichi de Kiri si on daigne m’ouvrir !"

"Ah ! Une seconde ! Les portes ont rouillé sur leurs gonds, je descends vous ouvrir la porte de service !"

*Hein !? Il rigole non ?*

"Par ici !"

La silhouette avait fait son apparition quelques secondes plus tard dans l’encadrement d’une petite porte qui venait de s’ouvrir. Tsunade le rejoignit et passa la porte que le garde tira derrière elle et verrouilla. Il la conduisit alors derrière les grandes portes, celles qu’elle aurait normalement dû franchir.

"Avant d’entrer dans le village nous contrôlons toutes les identités. Il vous faudra décliner la vôtre au garde de l’entrée, là-bas…Faites la queue !"

Lui dit-il en désignant une tente… vide. Pas un seul garde, pas un seul shinobi venu se présenter, pas un chat ! Tsunade se retourna vers son guide, se demandant si c’était de l’humour ou du foutage de gu***. Mais le garde avait disparu…

"Au suivant, je vous prie !"

Cette voix qu’elle reconnaissait comme celle du garde venait de la tente, vide à l’instant précédent. Tsunade fit volte face et constata qu’il avait prit place sous la tente et lui faisait signe de s’approcher pour décliner son identité.

Faisant mauvaise foi bonne figure, elle s’approcha et se présenta.

*C’est la pénurie de personnel ici !*

"Koichi Tsunade… mais vous le savez déjà !"

"Euh oui, comme je sais aussi que vous voulez intégrer les rangs de Kiri. Mais pour quelles raisons !?"

"Pour animer un peu le village, pardi !"

*Oups, j’aurai dû dire quelque chose du genre pour servir et protéger le village au péril de ma vie ! Ou alors quelque chose comme me permettre d’accomplir mon nindô : protéger les rêves de ceux qui me sont chers !*

Tsunade observait attentivement la réaction du garde. Allait-il lui permettre d’entrer au village ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
MizuKage

MessageSujet: Re: Entrée de Tsunade   Sam 30 Déc - 22:34

La grade invita Tsunade a entrer dans le village a la faire suivre et tout et tout, il l'amena dans une tente pour l'interroger, quand celle-ci lui qu'elle venait pour animer un peu le village, le grade rigolas, celui-ci regarda Tsunade dans les yeux, puis le grade appela un ninjas, un gamin a première vue, se gamin avait le visage entouré de bandage a par un oeil et son bandeau de Kiri, le gamin s'inclina face au garde et a Tsunade puis il se leva et demanda au garde pourquoi celui l'avait appellé.

Garde:"Fayn va chercher le mizukage et vite, dit que Tsunade Koichi est la et qu'elle attend."

Fayn fit un oui de la tête et disparut au bureau du Mizukage pour qu'il vienne a la tente car Madame Tsunade attendait, Nidaime quitta sur bureau calmement, Tsunade Koichi c'était la fille de du fils de Shodaime, son frère, Nidaime arriva dans la tente fit partir le grade et s'assit en regardant Tsunade et dit d'une voix calme et ferme.

"Tsunade que sa fait longtemps pourquoi viens tu dans mon village alors que tu vivais a Konoha, sert tu es bienvenu ici, fait comme chez toi, sinon comment vas tu."

Nidaime sourit et sortit un paquet de cigarette, sortit une cigarette, qu'il alluma et commença a fumer il était toujours vêtu de ses même habit bleu avec un fourrure blanche derrière comme ses cheveux, il souffla sa fumer vers le haut et proposa une cigarette a Tsunade.

*C'est vraiment une très belle femme, les rumeurs était donc vrai par contre elle fait jeune pour ses 50 ans.*

Maitre medecin

MessageSujet: Re: Entrée de Tsunade   Dim 31 Déc - 3:13

*Il a fallu que je tombe sur mon grand oncle… Il a la forme en plus !*

Elle resta encore quelques minutes à observer la rue et localisa sans aucun problème l’auberge, pourtant éloignée et peu facilement repérable. Mais après tout Tsunade avait suffisamment roulé sa bosse sur les grandes routes pour pouvoir sentir une auberge à cinq kilomètres à la ronde ! Après avoir repéré ce lieu d’une importance vitale, elle daigna enfin répondre au Nidaime. D’un geste nonchalant elle repoussa la cigarette tendue par Nidaime.

"Non merci… Avec tout ce que tu fumes, t’es encore en vie, vieux croûton !?! Incroyable ! "

Puis jetant un coup d’œil aux alentours, elle remarqua que le village était paisible malgré l’apparition du Mizukage et de quelques gardes. Cela la changeait agréablement de l’animation qu’elle avait connue à Konoha.

La petitesse du pays et sa pauvreté ne lui avaient pas échappé non plus. Le pays de l’eau semblait avoir besoin de bons ninjas pour consolider sa position, elle en était consciente. Peut-être est-ce cela qui avait guidé ses pas jusqu’aux portes de Kiri.

*Je sens que je vais me plaire dans ce village !*

"Ce que je suis venue faire dans ton village !? Si c’est aussi important que cela, je vais te le dire : j’ai entendu dire que la mer était belle à Kiri et je voulais vérifier par moi-même. La plage s’il te plait ? Bon d’accord, j’ai juste quitté Konoha pour voir du pays. Mais ce village me plaît beaucoup en fin de compte, je crois pouvoir lui être utile. A condition qu’il y ait du bon sake ici !"

[Désolée pour la taille de l'image, flemme de la redimensionner]
Nidaime
MizuKage

MessageSujet: Re: Entrée de Tsunade   Dim 31 Déc - 12:41

Tsunade regardait partout autour d'elle, Nidaime avait remarqué qu'elle avait repéré le bar un peu plus loin dans l'aller entre deux maison, ensuite celle-ci refusa ses cigarettes et quand elle dit Avec tout ce que tu fumes, t’es encore en vie, vieux croûton, Nidaime ne put s'empêcher de rigolé, Nidaime était un vieillard a présent mais le vieillard était toujours en forme, le village de Kiri était pauvre Nidaime le savait au temps que Tsunade mais sans de bon shinobis nous ne pouvons pas gagner beaucoup d'argent, Nidaime avait réussi a donner de l'argent au pays mais pas assez pour que le pays sois riche, ensuite celle-ci lui parle du pourquoi elle était venue, des vagues, c'était la rigolade, puis elle dit pour voir du pays, il y avait quelque chose la dessous mais quoi, bon laissons tomber, elle lui demandais s'il y avait du bon saké celui, dit d'une voix calme.

"Le meilleur de tout les pays, car ses Kiri qui approvisionne les village en saké, en poisson... en échange nous recevons, de l'argent et encore...
Je pense également que tu peux être utile a ce village c'est pourquoi tu vas devenir chef des médecins de Kiri si cela te dit, tu vas venir avec moi a Konoha pour demander a Yondaime une alliance entre nos deux pays, car si Konoha nous déclare la guerre, nous somme perdu a jamais."

Nidaime se leva, ranga son paquet de cigarette, finit la sien et la jeta dans une poubelle, Nidaime regarda Tsunade et lui demanda de la suivre de suite.

[ésolé du petit poste je n'ai pas le temps]

Maitre medecin

MessageSujet: Re: Entrée de Tsunade   Dim 31 Déc - 15:40

Tsunade, investie du rôle de chef des médecins de Kiri, posa la main sur la hanche et d'une moue, fit savoir à Nidaime qui terminait sa cigarette que la nouvelle de repartir sur le champ ne l'enchantait guère :

"Et zut, j'aurai même pas le temps de goûter ce délicieux sake alors !? Mais bon, j'accepte d'être à la tête des ninjas médecins de Kiri et en tant que tel, je me dois de t'accompagner pour signer une alliance, Tonton"

Elle avait lourdement insisté sur chaque syllabe du mot Tonton comme pour le narguer. Soudain elle réalisa quelque chose qui la fit bondir ! Les poings sur les hanches et les sourcils plissés, elle se posta devant Nidaime :

"Attends Konoha !? Mais j'en viens, t'exagères ! Je vais me retaper tout le chemin que je viens de faire, juste pour un pacte d'alliance !? Mais c'est pas vrai, ça ! Ahhh !"

Mais Nidaime lui avait signe de le suivre, elle ne pouvait pas refuser et lui emboita le pas, en râlant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée de Tsunade   

Entrée de Tsunade
Page 1 sur 1