Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Tsunade

AuteurMessage
Tsunade
Maitre medecin

MessageSujet: Présentation de Tsunade   Sam 30 Déc - 17:51

Nom : Koichi

Prénom : Tsunade

Âge : 25 ans… ose dire le contraire ! Bon d’accord, en fait j’ai 50 ans…

Taille : 1 m 63

Poids : 49 kg

Technique Favorite : coup de poing ! Et tous les jutsus médicaux.

Ce que vous aimez : le sake, les jeux de hasard (même si je n’ai jamais aucune chance aux jeux), l’argent (même si je n’ai que des dettes…)

Ce que vous détestez : les dettes, les bonbons, la vue du sang

Histoire : en tant qu’aînée de la famille, j’ai passé mes jeunes années à veiller sur mon petit frère Naoki, une vraie tête de pioche ! Malheureusement il a perdu la vie en mission … tout ce qu’il me reste de lui c’est le collier de notre grand-père, le premier Hokage, collier que je lui avais offert pour ses 13 ans. Depuis ce jour, j’ai décidé de me consacrer aux justus médicaux, d’en faire ma spécialité pour sauver des vies. Dan, mon fiancé, m’a soutenue durant toute cette période ! Mais lui aussi m’a été enlevé. Il est mort sous mes yeux sans que je puisse le sauver… tout ce sang sur mes mains… ce sang rouge… je n’en peux plus !

Nindô/Objectif Ninja : protéger les rêves de ceux qui me sont chers !

Paragraphe écrit : [une journée comme une autre à flâner dans les rues du village]

Une maison endormie malgré l’heure avancée. La porte s’ouvrit doucement, laissant apparaître une jeune femme blonde, bien faîte de sa personne. D’un coup de hanche elle claqua la porte et levant les bras au ciel pour s’étirer, bailla à s’en décrocher la mâchoire. Le soleil déjà haut l’aveuglant, la kunoichi se protégea les yeux avec la main et regarda le ciel d’un bleu azur.

*Il fait beau aujourd’hui !*

Ce bain de soleil semblait avoir complètement réveillé la jeune femme qui, d’un pas décidé, se dirigea vers le centre du village. A peine arrivée, elle assista à une dispute entre commerçants.

"Mon râmen est le meilleur plat au monde !"

"Ah ! Laisse moi rire ! Mes sushi sont bien meilleurs !"

"Comment oses-tu !?"

Alors qu’ils allaient en venir aux mains, Tsunade s’interposa et passant ses bras autour de leur cou leur fit un grand sourire.

"Messieurs, allons ! Il est un nectar qui dépasse vos petites querelles, c’est le sake !"

Sans leur laisser le temps de répliquer elle les entraîna à l’auberge où elle but tout son saoul. Alors qu’elle commandait une énième bouteille de sake, le patron lui présenta une note particulièrement salée… Le visage de Tsunade se déforma sous l’effet d’un rictus.

*Il est l’heure de mettre les voiles…*

"Ah ah ah, pas de problème ! Amène une bouteille plutôt !"

Le gérant la regardait d’un œil suspicieux mais il s’exécuta et tourna les talons. Tsunade en profita pour se lever et prendre la poudre d’escampette. Mais à peine avait-elle franchi le seuil de la porte q’un kunaï déchira les airs et aurait sans aucun doute transpercé la kunoichi si elle n’avait pas eu le réflexe de s’écarter sur la droite. Mauvaise idée cependant puisqu’un ninja l’attendait au tournant. Ne pouvant pas l’éviter, Tsunade mit ses bras devant elle pour se protéger et vint heurter le mur de l’auberge sous la puissance du coup. Une deuxième vague arrivait mais la kunoichi ne l’entendait pas de cette manière. Vive comme l’éclair, elle sauta sur le côté, dérapa dans la poussière et se lança sur l’adversaire, coude plié, poing en arrière, prête à montrer sa terrible force. Alerte, le ninja recula pour se mettre à l’abri mais il n’avait pas prévu que Tsunade visait en réalité… le sol. Elle fit une profonde fissure dans laquelle le ninja perdit l’équilibre et chut lamentablement sur son postérieur. L’œil mauvais et les veines gonflées de colère, Tsunade s’approcha de lui en faisant craquer ses articulations.

"Alors ? Je peux savoir à quoi rime cette attaque ?"

"Il ne fait que son boulot."

Tsunade se retourna en entendant la voix du gérant. Celui-ci secouait à hauteur des yeux la note…

"Tu crois quand même pas que j’allais te laisser partir sans payer l’adition !?"

*Nom d’un serpent à sornette ! Je me suis fait avoir !*

[Si je puis me permettre une remarque : noir sur mauve foncé, c’est pratiquement illisible… C’est ma résolution d’écran qui veut ça ou bien est-ce ma vue qui décline à cause de mon grand âge !?]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Konoha no Juunin

MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade   Sam 30 Déc - 18:00

C'est yondaime qui a des couleurs très éstravagante... On peut dire que lui il n'a pas le sens des couleures xD Plusieurs personnes ont déjà fait la remarque mais bon... Bienvenue ^^
Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade   Sam 30 Déc - 18:03

Bienvenue
Accepté Smile

Les trois sannins sont la Very Happy

HoKage

MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade   Sam 30 Déc - 18:16

Bienvenue et bon RP T'es acceptée.Non je n'ai pas mis cet couleur par hasard juste pour que les flemmards mettent de la couleur sur leurs posts donc ceci n'est pas un hasard mais bon je ferait tout de même un sondage d'ici peu pour les couleurs ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-shinobis.megabb.com
Tsunade
Maitre medecin

MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade   Sam 30 Déc - 18:25

Merci ^^ et puisque je suis là j'ai une question bête...

Suis en vert donc faut que je m'inscrive à konoha ?
Sakon & Ukon
Gardien d'Oto

MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade   Sam 30 Déc - 18:26

Ben Tsu elle est a Konoha nan ? xD

Bref, bienvenue et bon Rp Wink
Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade   Sam 30 Déc - 18:45

Non tu vas ou tu veux, mais c'est moi je croyais que par msn tu m'avais dit que tu allais a Konoha.
Va ou tu veux ( tu as raison equilibre ^^ ) et je changerai en fonction de ton choix.

Chef des quatres du son

MessageSujet: Présentation de Tsunade   Sam 30 Déc - 19:19

Bienvenue ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade   

Présentation de Tsunade
Page 1 sur 1