Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrée de Yamato

AuteurMessage
Yamato
Konoha no Juunin

MessageSujet: Entrée de Yamato   Sam 30 Déc - 17:06

De bonne heure, alors que le soleil ne s’est toujours pas manifesté, mes pupilles se dilatent et mes paupières s’ouvrent laissant place à l’éveil partiel de mon corps. J’extirpe mon drap hors de mon lit recouvrant ainsi le sol de ma chambre. Je descends dans le hall de l’entrée me dirigeant vers la cuisine pour me préparer ce qui sera mon futur petit déjeuner. Sur la table, un pain au chocolat soigneusement déposé, encore fraîchement sorti du four, suivi d’une somptueuse boisson connu sous le nom de " Uchiha Cola " ( cf : vu sur un Wallpapers ^^ ). Mon regard encore totalement vide fixe lentement le pain au chocolat le dévorant des yeux attendant le moment propice pour le manger (c’est tout un art de le manger ^^). Une fois bu quelque gorgés du sublime breuvage je m’attaque au petit pain au chocolat qui ne demandait qu’a être manger et digérer, n’attendant plus une minute je l’entame boucher après boucher savourant l’exquise sensation que celui-ci procure (me regardait pas comme sa !!! C’est ce que je préfère le plus ! ( un matin bien sûr ) ).

" Hééééééééé, hééééééééééééé, héééééééééééé "

Une fois fini, une petite goûte d’eau perle le long de mon visage, mes yeux laisse s’échappé quelques sanglots en pensant qu’il ne reste plus de petit pain au chocolat pour demain et que je n’avais plus d’argent. Je me décide donc à prendre des mesures drastiques, dès demain ! Je retournerais à Konoha !!! Histoire de me ramener quelque petit pain bien chaud et par la même occasion de l’argent. Cependant, l’odeur de l’ancien petit pain est toujours présente, je suis dans l’un des dilemmes les plus difficile que j’ai dû affronter jusque ici. Je n’avais vraiment pas envie de marcher jusque là-bas, la flemme m’envahie mais l’envie de petit pain m’est vital. Que faire ? (je fais ce poste au nom de tout les flemmard qui subsiste sur ce forum !!! On vous comprend mdr).

* Eh ben, je vais quand même devoir bouger jusque a Konoha même si j’aurais préféré encore ronker quelques heures de plus ! *

Je prends donc mes clic et mes clac et abandonne la maison que j’avais crée à l’aide de mes mokuton. Je m’aventure donc en dehors de ma maison traversant les bois avoisinant les alentours de Konoha pour me frayer plus rapidement un chemin vers la citadelle. Arrivé en direction des portes de Konoha, ceux-ci peuvent facilement contempler mon bandeau de Konoha, signifiant que je fais partie des Ninjas du pays du feu. Par précaution, il ne se gène pas pour me demander nom et prénom. Je ne perds pas de temps en leurs répondant d’une voix tonnante :

" Yamato…Juunin de Konoha Gakure No Sâto. "

Les gardes vérifient dans le registre et après quelques mûrs recherchent trouve mon nom de code. Les portes s’ouvrent et sans perdre mon temps je m’aventure dans les rues abondante du village caché de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage

MessageSujet: Re: Entrée de Yamato   Sam 30 Déc - 18:13

[Yamato Fait partié dés à présent de Konoha]

[Trouve toi vite un avatar .... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-shinobis.megabb.com

Entrée de Yamato
Page 1 sur 1