Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Presentation de Asuma

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarutobi Asuma
Civil

MessageSujet: Presentation de Asuma   Ven 29 Déc - 21:32

Nom:Sarutobi

Prénom: Asuma

Taille: 1m91

Poids: 82KG

Technique Favorite: Manie les Iron Kneckel

Ce que vous aimez: les Cigarettes

Ce que vous détestez: Perdre contre Shikamaru

Histoire:
Il est le jounin en charge de l'équipe 10, composée de Ino Yamanaka, de Shikamaru Nara, et de Chôji Akimichi.Il se bat avec des poings américains (pourvus de lames). On apprend dans le chapitre 314 qu'il est le fils du 3ème Hokage, Sarutobi.Dans le tome 14, il parvient à vaincre 8 ninjas du son très rapidement, sauvant ainsi Shikamaru. Il affrontera brièvement Kisame de l'Akatsuki, sans succès. Kakashi s'interposera alors, tentant d'affronter le duo Kisame-Itachi à lui seul, mais c'est l'arrivée opportune de Gai qui les poussera à s'enfuir.
Asuma est jounin depuis un bon moment car il connaît beaucoup de choses sur l'histoire des ninjas. Il est vu avec Kurenai à quelques reprises dans la première partie. Dans la deuxième partis du manga on le voit surtout dans le combat contre deux membres de l'Akatsuki Kakuzu et Hidan. Accompagné de Shikamaru et deux autres shinobi il finit par mourir

RP j en prend un ou j etait Tobi

[color=blue]Les freres

Tobi est un enfant issu du desert. Il n'as jamais connu ses parents. Il n'avait grandi qu'avec un frere. Ce frere etait son ange Gardien, bien qu'il ait quand meme de nombreux différent. Les habitants les connaisent sous le nom des "Frere du desert" ils etaient inconnues au yeux de tous mais les paysans les connaisaient. Les deux Habitaient dans une petite maison mal decoré mais asser grande pour eux deux. Les freres du desert s'occupaient a travailler pour gagner leur vie en faisant differents travaux. Ils n'avaient pas le temps de jouer alors qu'il n'avaient que 9 ans. Mias un jour les deux freres pour gagner plus d'argent se separerent. Tobi rentra plus tard que son frere. Il ouvra la porte et y vit son frere etendue par terre, il vit aussi un homme qui avait un regard etrange et un chakra qui debordait de son corps. Tobi avait des connaisances dans l'art d'etre un Ninja. Il avait apris plusieurs chose comme reperer le chakra ou les lancés de Kunais. L'homme etait entrain de regarder Tobi. Tobi tourna la tete pour prendre un couteau mais le temps qu'il se retourne l'home aviat disparu. Il fonca vers son frere, il etait en sang, Tobi tata son poul. Il etait mort.

L'aprentissage

Tobi avait grandis de 2 ans il en avait 11. Tobi avait gardé plusieurs economie au moins 2000 ryos. Il avait heriter de son frere 4000 ryos. Pendant 2 ans Tobi apris plusieurs chose a l'academie. Il avait aussi apris dans un livre que des bijuus au puissance infini existait. En lisant c'est lignes Tobi compris que l'homme qu'il avait vu etait un bijuus. Tobi pris encore 2 ans il en avait maintenant 13. La il voulait tuer l'assasin de son frere car maintenant il pensait avoir le niveau. En rentrant chez lui il vit un homme sur un cable qui attendait.

Tobi se resaisit et entra chez lui l'homme etait la, oui l'homme qui avait tué son frere. Tobi en colere cria
"Pourquoi avez vous tué mon frere ?"
L'homme repondit d'un air grave
"Pour eveiller ta colere !!"
"Vous avez un bijuus en vous n'est ce pas ?"
"Exact je travaille pour un homme je peux controler ton bijuus et je vais t'infliger quelque blessure dont tu te souviendras !!!"
"Mais pourquoi veux tu me tuer et pourquoi avoir tuer mon frere ?"
"Pour reveiller ta haine, ta colere ta force !!""De quoi ?"
"Tu comprendras bien assez tot"
Tobi recula epeuré. Il prit un kunai dans sa pochette et le lanca sur l'homme. L'homme fit un pas laterale attrapa le Kunai et fonca devant Tobi. Tobi vit pour la derniere fois avec son oeil gauche un kunai foncé sur ce meme oeil. Tobi s'ecroula en sang par terre. Du sang sortirent de son oeil. Il releva la tete et l'homme disparut. Tobi se reveilla dans une chambre d'hopital. Il pensa:
*Je vais detruire les bijuus a jamais ils sont trop dangereux pour nous !!*
Il lut un arcticle qui venait d'un livre ecrit par un certain Jiraya. Le titre:
L'akatsuki se devoile, ils en veulent au bijuus

Organisation

Une organisation mais nous ne connaisont rien d'eux a part qu'ils en veulent au bijuus nous ne savons pourquoi. Ces shinobis sont tres puissant la preuve ils ne leurs restents uqe 4 bijuus sur 9 a capturer.

Apres avoir lu cette article Tobi ce decida. Il allait rejoindre l'Akatsuki.
Il marcha plusieurs jours jusqu'a ce qu'il vit une grotte. Malheuresement ce n'etait pas elle. Jusqu'a ce qu'on entendit une voix.
"Ton chakra se ressens a plusieurs mettre et je dois avouer tu as dupotentiel"
"QUi etes vous que me voulez vous je ne sais pas qui vous etes !!""Nous sommes ceux que tu recherches"
Tout a coup une porte s'ouvrit d une grande violence
On se sait comment il l'avait trouvé mais il y etait. Une ofis dedans ildemanda au chef si il pouvait entrer dans l'Akatsuki.
Le chef repondit que non et Tobi s'ecroula de desespoir mais une vague de chakra sortit du corps de Tobi il pleurait ses larmes devenaient du chakra. Le chef pensa:
*Si ce gamin devellope son potentiel il deviendra un bonne element*
"Tu est vraiment exceptionelle mais je t'ai deja repondu et nous te surveillions depuis 4 ans."
Le gamin pleurait encore mais le chef en eut marre de se chakra qui etait trop puissant et fit reculer tout les membres de l'aka.
[color:e5b6=green:e5b6]"Je te laisse jusqu'a tes 19 ans et tu pourras entré dans l'Akatsuki en attendant ton senseï seras Zetsu ."
Tobi etait heureux. 6 ans passa. IL etait maintenant vetu d'une cape rouge et d'une bague.

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Sam 30 Déc - 12:30

Pour moi ca passe : Accepté

( J'ai effacer ton deuxieme poste, envoie un MP la prochaine fois c'est plus efficace ^^ )

Konoha no Genin

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Sam 30 Déc - 12:35

Ta voller l'rp enfoirer
Kaguya Kimimaro
Chef des quatres du son

MessageSujet: Presentation de Asuma   Sam 30 Déc - 12:55

Bi
envenue enfin... à voir pour cque dit Marcelo d'abord
Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Sam 30 Déc - 13:17

J'ai vu et je ne sais pas si c'est vrai donc tu devra me faire un post ou tu combat un membre de l'akatsuki comme Hidan par exemple ^^

Konoha no Genin

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Sam 30 Déc - 13:36

Mec ceci est un de mes rp que tu m'as piqué ^^ Désolé mais montre leur un de tes vrai rp^^
Sarutobi Asuma
Civil

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Sam 30 Déc - 15:52

oué dsl j avait la fleme dans faire un donc j ai fé copier coller
Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Sam 30 Déc - 16:02

Franchement je serais toi j'aurais honte !
Hum... je sais pas si on va prendre une sanction, on te tient au courant par MP.
Si ton post est vraiment bon, on fermera les yeux pour cette fois ( je pense ^^ )

Gardien d'Oto

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Sam 30 Déc - 16:38

moi je dit que c'est pas bien de tricher ...
En plus tu ternis la réputation du vrai Asuma

Konoha no Genin

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Sam 30 Déc - 16:41

Je suis d'accord avec Kidou mais je préfère me taire sinon je vais me faire encore angirlandé
Nara Shikamaru
Konoha no Genin

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Sam 30 Déc - 17:01

En plus il en a pris un de moi... C'est plutot flateur de ce faire copier ^^
Sandaime KazeKage
KazeKage

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Dim 31 Déc - 12:43

" Voler c'est pas bien " XD

Sinon bienvenue ( Viens a Suna ^^ )
Nidaime
MizuKage

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Dim 31 Déc - 12:48

Sandaime est désespéré il a personne dans son village, moi j'ai la belle tsunade, seulement elle est de ma famille donc

HoKage

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Dim 31 Déc - 14:35

Chuuuut Nidaime moi j'ai Kurenai xD Bon fait ton paragraphe et vite fait avant d'avoir une grosse sanction.
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-shinobis.megabb.com
Nidaime
MizuKage

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Dim 31 Déc - 15:17

J'échange Tsunade contre Kurenai ok, 50 yens Tsunade LOL

Maitre medecin

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Dim 31 Déc - 15:24

Nidaime, tu vas goûter à ma colère ! Suis pas à vendre ni à échanger, grrr !

Sinon Asuma, bien le bonjour dans l'attente que tu sois accepté (ou non)
Hatake Kakashi
Konoha no Juunin

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Dim 31 Déc - 16:01

C'est un double copieur!!! Il copie le RP de Shika mais il copie aussi ma réputation de copieur!! Je propose double sanction!!! Mad

Sinon Bienvenue Asuma-kun et bon RP Razz
Nidaime
MizuKage

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Dim 31 Déc - 17:20

C'est vrai se Kakashi le salle tricheur, copieur .... mais on l'aime XD

Civil

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Lun 1 Jan - 15:55

je vous donne un post ou je suis sasuke ou j aprend la shidori

Sasuke se dirigait vers le terain d entrainement en attendent Kakashi pour lui apprendre une technique mais en l attendant il vit deux petit garcon en train de se battre un de l age de sasuke et l autre plus petit et cela lui rapellait son enfance avec lui et son frere il l ai regardait avec attention se battre puis Sasuke se relevat pour prendre le terrain il allait demander le terrain mais avant il se rappellait de son premiere entrainement avec son pere il lui apprenait le katon la boule de feu suppreme son pere lui avait dit se jour la

Bon je vais t apprendre une technique de ton clan tres puissante concentre ton shakra dans ta bouche puis soufle de toute tes forces et tu veras aparaitre une grande boule de feu

Sasuke essayat de faire la boule de feu il fit les geste du katon puis il concentrat tout son shakra sur sa bouche puis il lanca la boule

Un petite boule de feu etait sortit de sa bouche son pere avait un air pas tres fiere et partit en lui disant

C'est vrais que tu ne pouvait pas faire le meme exploit que itachi je n aurais pas du te montrer cette technique tu est tros faible pour sa la prochaine fois je t en ensaignerais une moin puissante

Sasuke etait tres enerver et s entrainait de jour en jour pour s ameliorer et trois semaines apres sasuke appellat son pere et lui montra de nouveau la technique il c etait beaucoup entrainer pour devenir fort puis il sortit une enorme boule de feu son pere impressionner lui dit de ne pas se comparer a son frere

puis il repris ses esprits puis Kakashi vit a sa rencontre et il dit

bonjour je sais que tu doit me conaitre ses ton premier cour avec moi alors nous allons faire un petit entrainement et apres je t apprendrait une technique alors montre moi ta presision de tir tien 5 shuriken tu doit les lancer dans les cibles devant toi vas y essaye

Sasuke pris de l'ailent et sautat puis il jetat 3 shuriken et 2 autre dans l autre coter les 5 shuriken avait transpersser les cibles

Sasuke se demanda quelle technique allait lui aprendre Kakashi il penssa quelque instant a ces techniques mais toute etait des techniques banale mais il se rapellas de son premier combat avec kakashi c'etait contre le demon Zabuza et il avait fait une technique tres eficasse qui avait tuer haku pour sauver Zabuza

sasuke posa la question a Kakashi il lui dit d un grand air

Ne me cacher pas votre technique ses le raikiri ou le shidori s y vous preferer on commence quand l entrainement je suis tres presser alors

Kakashi tres impressionner par le perspicasiter de Sasuke lui montra la technique et lui dit que pour l a controler il fallait activer son sharingan puis sasuke ouvris ses yeux et deux pupille de sharingan s'activerent dans les deux yeux

Puis kakashi fit les milles oiseux puis Sasuke regarda le fonctionement du shidori mais il ne pus le faire puis sasuke demanda a Kakashi de recomencer le shidori et kakashi dit

je ne te la montrerais pas une autre fois pour la bonne et simple raison que tu va le decouvrire tout seule et puis cette technique ne peu etre utilliser que deux fois pour ta reserve de shakra mais il faus que tu t entraine plus tu a beucoup de potentiel alors ne le gache pas je te laisse j esperre que demain tu l auras metriser

des que kakashi partit du stade d entrainement il s entrainait pour pouvoir le maitriser puis apres 3 heure d entrainement intenssif il reussi a faire un petit eclair puis il tomba par terre la marque d orochimaru faisait encore effet sasuke avait une grande douleur dans son coup il tomba a terre la marque prenais tout son corp

sasuke sentit une grande vague de shakra deferler sur lui et il recommenca le shidori un enorme eclaire deferlait sur la main de sasuke et il dit

c'est donc sa le shidori quelle puissance hahaha!!! avec sa je pourais enfin tuer mon frere et vanger ma famille enfin la puissance que je revait oui !!

Sasuke tomba par terre le sceux avait disparus et Sasuke heureux d' avoir apris le shidori avait un leger sourir

alors ??
Nara Shikamaru
Konoha no Genin

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Lun 1 Jan - 19:00

C'est pas ça qui t'ont demander mais j'suis pas admin donc ils font ce qu'ils veulent
Sarutobi Asuma
Civil

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Lun 1 Jan - 19:12

j ai fais un post ou je combatait mais apres sa c est effacer et donc j ai pris se post

alors je suis accepter ou pas ??
Kaguya Kimimaro
Chef des quatres du son

MessageSujet: Presentation de Asuma   Mar 2 Jan - 12:52

A mon avis tu devrais faire le rp que Yondaime te demande... car avec ton premier post copier collé d'un autre on pourrait très bien croire la même chose içi
Sarutobi Asuma
Civil

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Mar 2 Jan - 13:18

je peu vous le prouver deja par shikamaru et je vous donne le lien du fo puis je post decu
Nara Shikamaru
Konoha no Genin

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Mar 2 Jan - 14:40

Heu ba non je suis banni dessus XD
Sarutobi Asuma
Civil

MessageSujet: Re: Presentation de Asuma   Mar 2 Jan - 14:45

oué mais je suis sasuke et je te l ais montrer
Contenu sponsorisé