Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rock Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Konoha no Genin
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Rock Lee   Ven 29 Déc - 20:47

Nom: Rock

Prénom: Lee

Âge: 16 ans

Taille: 1m75

Poids: 60kg

Technique Favorite: Taijutsu

Ce que vous aimez: Sakura-chan, Gai sensei, mes amis

Ce que vous détestez: Les frimeures et les génies

Histoire:
C'est un ninja de Konoha, de l'équipe de Maito Gai, avec Tenten et Neji Hyûga, son rival qu'il cherche à tout prix à surpasser en lui prouvant que les efforts sont toujours récompensés même face aux dons ninjas héréditaires.

Bien que s'auto-surnommant " Le resplendissant fauve de jade de Konoha ", il est surnommé « Gros Sourcils » par Naruto et Sakura Haruno dont il est amoureux. Il lui prouve son amour en la protégeant dès que cela est possible et cherchera par tous les moyens à l'impressionner afin de surpasser son rival Sasuke Uchiwa (dont Sakura est amoureuse). Suite à son combat avec Gaara, lors de l'examen des Chuunins, il se retrouve gravement blessé et ne peut plus être ninja. Mais la légendaire Tsunade Koichi le soignera.

Lee se bat avec ses pieds et ses poings, c'est un maître du taijutsu, en revanche il n'a aucune expérience en genjutsu (illusions) ou ninjutsu (magie). Son maître, Maito Gai (son sensei qu'il considère comme son père) , lui a enseigné la technique d'ouverture des portes, qui lui permet de gagner des forces supplémentaires au prix de souffrances physiques.

Contrairement aux autres personnages, dans la version française, son nom n'a pas été inversé selon le modèle occidental (prénom avant le nom de famille). Il est donc appelé Rock Lee, et non Lee Rock.

Le personnage de Rock Lee, tout comme son nom, sont inspirés de Bruce Lee. Il a également le même jour de naissance : le 27 novembre.

ps: beaucoup disent que si Rock Lee pouvait utiliser son chakra il serai de loin le plus fort genin de konoha (à méditer)


Nindô/Objectif Ninja: Devenir le meilleur ninjas utilisant le Taijutsu

Paragraphe écrit:
Karasu revenant de Konoha, il aperçu la forêt de la mort, pris d'envie il y marcha lentement les mains en poche, cette endroit, Karasu l'aimait bien, froid, glacial, dangereux toute ses caractéristiques correspondait a Karasu, il tomba pile poil devant une entrer, il couru sautât au dessus et partit s'entraîner, une main sur son katana...
Karasu venait de marcher pendant quelques minutes sans rien apercevoir, on voyait déjà ses bras ses son pantalon abîmer par les ronces, les plantes et autres bestioles. Karasu marchait quand soudain un craquement se fit sentir, un serpent immense et très vorace sortit du bois, Karasu ne bougeait pas, il se retournât au dernier moment se recula en arrière puis dégaina son katana le lança en l'air sortit un shuriken et un kunai, il lança le shuriken puis plantât le kunai dans le trou du shuriken, le serpent continua sa charge malgré cela et ouvrit grand la gueule pour essayer d'avaler Karasu. Il souria rattrapât son Katana et rapidement un sauta et trancha la lèvre supérieur du serpent puis atterrit sur le dos du serpent, il planta le katana et couru a grande vitesse, tenant son Katana, il trancha le serpent en deux puis essoufflé il récupéra son souffle, trancher la peau d'un serpent de cette façon était dur, il récupéra son shuriken et son kunai qu'il essuya sur son pantalon et rangea, il rangit son katana tel un samouraï puis continua de marcher...
Karasu continua de marcher pendant un bout de temps puis arriva au pied d'un gros chêne, les branches tombèrent a côté de lui puis une pluie de limace tombât, Karasu se recula puis fit quelques signes et terminât par le signe du tigre et cria.


"Tir Katon !"



Karasu cracha deux grosses boules, la première boule de feu irradia la grosse quantité de limaces qui tombait puis la seconde brûla l'arbre et le reste des limaces. Karasu fit un sourire mesquin puis continua sa marche...
Karasu marchait lentement, toujours sur ses gardes, il arriva alors dans une plaine assez grande, il vut un rocher se dit qu'une pause serait bien, il marcha et s'assit sur le rocher, il se couchit et regarda le ciel, deux tigres sournois sortire de leur caverne et a pas de fourmi se glissèrent derrière Karasu, ils sautèrent tout deux et essayairent de griffer Karasu qui esquiva au dernier moment, il avait bien failli y rester, en colère il sortit son katana croisa les doigts puis créa trois Kage Bunshin.


"Kage Bunshin No jutsu !"



Sur les trois, un se transformit en Katana, et les deux autres sautirent sur les tigres et frappèrent de leur katana la tête des tigres, les deux derniers réagir et frappèrent eux aussi avec leur pates, les deux clone disparurent dans un nuage de fumée et Karasu sautit et en profita pour trancher les deux tigres a l'aide de son clone transformé et de son katana, il les tranchit, coupé de la chair en deux avec rapidité l'epuisait, le second katana disparu. Karasu se relevait, il venait d'utilisé assez de chakra en seulement deux attaques, il fut la tours et s'y dirigea seulement 3 grands serpents aussi grand, même plus grand que le premier surgir quand il rentrit dans a forêt, Karasu se recula puis sautit d'un bond extraordinaire, le serpent ouvrit la gueule pour le manger puis Karasu pausa ses pied sur le bord de ses dents et sautit en l'air, le second serpent tourna la tête et voullu le frapper, Karasu tourna sur lui meme et coupa la langue et les lèvres du serpent avec son katana puis il fit une pirouette les dents du troisième serpent touchèrent son bras mais il pousa avec ses jambes et fut projeter au dessus des trois serpents puis concentra son chakra avec une grande puissant, il fit des signes a grande vitesse puis terminit une fois de plus avec le signe du tigre, il s'appretait a lancer l'une de ses plus puissantes techniques, il prit une respiration énorme et parla en même temps puis utilisa son jutsu.

"Katon Ryuka no jutsu !"



Une énorme quantité de chakra transformé en dragon de feu apparut, il tourna un moment autour de Karasu puis d'un coup il foncit vers les trois serpents et brûla tout, un grande explosion se produisit, Karasu ratterrit ensuite, épuiser, il regarde ses dégats, il avait encore fait des progrès, son jutsu venait de brûler les trois serpents ainsi que les arbres a 10 mètres autour, Karasu souria mais était fatigué il ne lui restait plus beaucoup de chakra, il continua de marcher ensuite, il aperçu la tour et dans sa dernière ligne droite vu un plante vorace sortir du bois, il soupira déçu dégaina son Katana sortit un kunai, sautit en faisant une pirouette puis évita l'attaque, planta son katana dans ce qui semblait être la tête de la planta puis sautit en l'air, il frappa d'un grand coup avec son katana tranchant la plante en deux, puis, voyant qu'elle ne bougeait plus souria en regardant la grande tour, c'était rare qu'il sourice de joie, Karasu s'apreta a entrer puis la plante l'attrapa par la jambe et Karasu souria et tranchit les ronces qui le tenait, son pied était blesser, sa main l'était en peu aussi, il entrit puis voyant que ses blessures n'était pas conséquentes il se reposa dans la tour pendant deux heures et partit a une vitesse halucinante évitant les pièges, les serpents et tout autres bêtes, il sortit enfin de la forêt et s'arreta pour reprendre son souffle, il s'asseya sur un rocher et regarda le ciel.

* J'aime vraiment cette forêt c'est un lieu parfait pour l'entrainement...*

Karasu se leva ensuite et frappit une centaine de fois un arbre qui bordait la forêt de la mort, puis une centaine de fois avec ses pieds, puis il se mit sur ses mains et frappit encore une nouvelle fois l'arbre de ses pieds, il dégaina son Katana ensuite puis fit cent coup verticalement puis horizontalement puis obliquement, il commençait a transpiré, mais il continua et accèlera meme le mouvement, il fit cela deux fois puis grimpa en haut de l'arbre et fit une cinquantaine de traction puis descendit de l'arbre et fit cent pompes et deux-cents abdos de suite, il se coucha épuiser, il regarda le ciel, il faisait beau, il n'y avait que quelques nuages mais cela était magnifique, ce paysage lui restait dans la tête puis son passer fut éruption dans sa tête le rappellant que le monde n'était pas aussi beau que d'habitude, Karasu rentrit chez lui prendre une douche il était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuhi Kurenai
Konoha no Juunin
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Rock Lee   Ven 29 Déc - 20:48

Bienvenue et bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
OtoKage
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Rock Lee   Ven 29 Déc - 20:53

Accepté !

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaguya Kimimaro
Chef des quatres du son
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Rock Lee   Ven 29 Déc - 20:53

Bienvenue gros sourcils....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakon & Ukon
Gardien d'Oto
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Rock Lee   Ven 29 Déc - 20:55

yep Gros sourcil

Bienvenue et bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Lee
Konoha no Genin
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Rock Lee   Ven 29 Déc - 20:57

Merci, ses quoi mon grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime
HoKage
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Rock Lee   Ven 29 Déc - 21:03

Bienvenue bon RP t'es accepté.Attention au répétission lors de tes posts employe les pronoms des fois :pAussi nan pour ton grade je pense que tu vas être genin parce que nous avons énormément besoin si nous voulons faire un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-shinobis.megabb.com
Rock Lee
Konoha no Genin
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Rock Lee   Ven 29 Déc - 21:41

Ok c'est pas moi qui choisit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rock Lee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] ROCK BAND : Jouer avec plusieurs instrument sur son HD2 [Payant]
» Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]
» Fan club Rock Lee
» (J-Rock) Acid Black Cherry
» Rock Werchter 2010 - 1 au 4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des Shinobis ! :: Avant Le RP (Règles/Présentations) :: Présentations(Obligatoire avant le RP)-
Sauter vers: