Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Uchiha Sasuke

AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Konoha no Genin

MessageSujet: Uchiha Sasuke   Ven 29 Déc - 12:52

Nom: Uchiha

Prénom: Sasuke

Taille: 1m75

Poids: 60 kg

Technique Favorite:Etant un membre du fameux clan Uchiha les techniques favorites de Sasuke sont les katon donc la plus commune est le Goukyakuu no jutsu.

Ce que vous aimez: La Puissance !!

Ce que vous détestez:
Uchiha Itachi

Histoire:

Sasuke Uchiwa est le compagnon d’armes de Naruto, avec Sakura Haruno, il fait parti de l’équipe Kakashi.Sasuke Uchiwa, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itashi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.

Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itashi et son père.Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itashi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort d’Itachi.

C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude.Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.

Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort. Il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.

Se retrouvailles avec Itachi ravivera la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru.Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais le final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, laisse plus présager sur un ex-eco.Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi

Nindô/Objectif Ninja:
Tuer mon frère !

Paragraphe : Dispenser par le pape ^^

[ Jai voller cette présentaion a Sam et allor hein heinnn heiin ? et allor ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon & Ukon
Gardien d'Oto

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Ven 29 Déc - 13:28

Rha lalalala mais qui vois-je ? xD

Bienvenue et bon Rp dep
Kaguya Kimimaro
Chef des quatres du son

MessageSujet: Uchiha Sasuke   Ven 29 Déc - 13:31

Bienvenue on te reconnaît tout de suite toi... dispenser par le pape.... bref salut DEP
Uchiha Sasuke
Konoha no Genin

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Ven 29 Déc - 13:43

On vous a rien demandez bandes de deps!
Yondaime
HoKage

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Ven 29 Déc - 17:12

Allé va m'faire un paragraphe maitenant directement j'veux pas de dispencer par le pape et si ta la flemme tu te casse parce que à Konoha ce sont pas des glandouilleurs ;p Allé Bienvenue et BOn RP Je veux un paragraphe.Euhm xD Nan pour moi ses bons je connais très bien ton niveau donc pour moi t'es accepté vient faire ton entré à Konoha à moins que tu veux direct allé à Oto .
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-shinobis.megabb.com
Orochimaru
OtoKage

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Ven 29 Déc - 20:14

Non a Konoha je veux pas de lui XD
Bienvenue mais copie quand meme un de tes post au lieu de te mettre une dispense ^^

Konoha no Genin

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Ven 29 Déc - 23:43

La Mega flem Kaza xD t'fason tu me connaît nan ^^ j'vais a Konoha au debu moi !

Voilà co'ca Kazajin il menbetera plus! Oui le poste est court SO WHAT ? J'vous mange tousses xD xD xD

Il été très tard cette nuit-là, depuis bien des jours Kabuto poursuivait un groupes de Ninjas, ceux-ci avait en leur possession un parchemin que convoitait Orochimaru-Sama et il avait donc reçu l'ordre de le raporter, c'est ainsi donc que Kabuto se lança à leur poursuite. 3 jours sans la moindre trace, c'est le 4iem jour que Kabuto les ratrapa. Kabuto essaiea de ne pas se faire remarquer et de les offrire une mort silencieuse comme il avait l'habitude de faire, s'il n'abîmer pas trop leurs corps il pourrait encore les utiliser pour des expériences. Mais ils se fit repéré par un Ninja qui été caché pour assuré le passage de ces camarades, il bloqua donc Kabuto.

Ninja: " Rebrousser chemin oû... je devrais user de violence "

" Désoler mais je suis préssé"

Dit-Kabuto en chipotant à ses lunettes comme il avait l'habitude de faire

* Je dois vite en finir ou les autres vont gagner trop de terrain... les autres ne m'ont pas encore repéré donc si je le tue sans trop fair de bruit je ne perdrai pas mon avantage... *

" Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra) !"

Kabuto courra vers son adversaire sa main ( qui été devenue aussi tranchante qu'un scalpel) en avant, l'autre Ninja essaiea de donner un coup pour arreter Kabuto mais celui-ci avait mit sa main gauche en opposition pour le contrer et il avança sa main droite vers le coeur du Ninja, celui-ci s'écroula aprèsle coup de Kabuto

" Ne t'en fais pas je n'est pas touché le coeur mais je n'été pas très loin non plus! Le coeur assure la circulation du sang dans tout l'organisme via un complexe système sanguin si tu ne te fais pas soigner dans les plus brefs delais tu moura d'une mort lente... et douloureuse... et 'hyronie du sort c'est que je suis le seul medecin dans les parages... "

Kabuto regarda le Ninja et souri hypocritement

" Mais je vais te proposer une alternative... tu m'indique ou se trouve votre repère et comment acceder au parchemin et je te guérit... je sais qu'en se moment tu à peine a parler alor un petit signe de la tête suffira "

Le ninja fit signe de la tête, Kabuto attacha donc ces bras avec une corde et colla 4 notes explosives sur son dos[/i]

" Ainsi si tu essaie quelque chose... "

Puis il guérit l'homme a moitier, juste asser pour qu'il puise parler. L'homme luis indiqua ou été le repère et comment y acceder facilement, Kabuto utilisa donc le Henge et prit l'apparence du Ninja, il s'en alla et promit au Ninja de revenir une fois le parchemin en sa possession pour le liberer. Se qu'il fit... Mais pas pour le libéré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   

Uchiha Sasuke
Page 1 sur 1